Infinie newsletter

Fermé
Micha - 23 août 2013 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 11:06
Bonjour,
J'ai déjà 10 fois reçu cette lettre. Je ne fais rien, car lui-même a changé de mot de passe, mais cette lettre vient chaque jour. Ce n'est pas le cas? Que dois-je faire?
Cordialement,
Micha.

"Bonjour Micha,
Votre mot de passe Facebook a été réinitialisé à l'aide de l'adresse ............, mercredi 21 août 2013, 09:32 (UTC+02).
Système d'exploitation: Windows
Navigateur: Firefox
Adresse IP: 109.10.236.177
Estimation du lieu: Lyon, V, FR
Si vous l'avez fait, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si vous ne l'avez pas fait, veuillez sécuriser votre compte.
Merci,
L'équipe Sécurité Facebook"

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 11:06
Salut,

Je pense que la meilleure méthode à adopter est de contacter Facebook, et de leur exposer ton problème en détail.
Tu peux les contater à la page suivante : https://www.facebook.com/help/contact/290391837683878
0