Facebook désactivé de façon permanente comment ne réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook
Bonjour, Comment se débarrasser de cette attente insupportable dans facebook , et qui supprime les images ?? J'ai beau réinitialiser , cela ne fai...
Bonjour, Il y a 2 adresses email dans mon compte FB et 1 parmis les deux je ne connais pas
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté
Bonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Bonjour, comment contacter un technicien pour débloquer mon compte ?
Bonjour, Les Fonctionnalités des messages à été Restreint sur ma page Facebook . Ya til un moyen de régler ce problème ? S'il vous plaît
Pourquoi on desative toujours mon compte Facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...
Bonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...
Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte
Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire
Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook
Bonjour, J'ai demandé la vérification de ma promotion sur mon Instagram @Foxx_music_, et il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse alors ...
Bonjour Quand j'écris un commentaire sur facebook tout les mots sont sous ligner par un pointiller rouge .
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb
Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...
Bonjour, Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça : Vous ne ...
Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...
Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci
Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...
Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...
Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté
Bonjour, Quand j’ouvre Facebook j’ai un écran noir, que faire ?
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...
Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...
Bonjour, j'ai plus accès à mon compte Facebook Facebook me demande une confirmation de mon identité en deux rubrique j'essaie mais ça passe pas merci ...
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Questions et réponses concernant Facebook