Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

 Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Réclamation bloquage

Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Comment tracé un numéro de téléphone

En fait il y a un arnaqueur qui a réussi à me prendre mon argent et j'aimerais le retrouver à partir du numéro de téléphone avec lequel on a conversé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
madmyke

Blocage

Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook pbles

Bonjour, Bonjour, mon mur est différent sur mon pc et mon tel. Des publications ont disparues sur mon mur du pc et non sur mon mur tel

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
madmyke

Déblocage

Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brachyleos

Problème de connexion (session expirée)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
684189

Pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Moi j'essaie ça refuse

Bonjour, Moi j'essaie ça refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook mot de passe oubluer

Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Si je supprime un administrateur d'une page ...

 Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Problème de visibilité groupe facebook

Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
christian

Comment booster une page ?

Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux changer la date de ma naissance facebook

Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Je veux enlever toutes les photos que j'ai sur mon compte facebook galerie album

Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
piquesous

Réinitialisation facebook

Bonjour, comment réinitialiser facebook , j'ai perdue mes amis

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fanny

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Sos mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous

Cette page n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Demande technique

Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Page groupe privé

 Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Phènix 64

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anne

Retrouver ma page facebook

Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Son de facebook

Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer fb

Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Plus d administrateur sur la page facebook d un organisme,que faire

Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

À l'aide facebook

Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook désactiver

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Xileh

Facebook ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jan-Mar

Avertissement facebook

Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 44 754