Bloquer la visibilité de mes photos (aux non amis)
juste ailleurs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerai beaucoup arriver à empêcher quiconque que je n'aurai pas en ami sur facebook de regarder mes photos, helpppppp
J'aimerai beaucoup arriver à empêcher quiconque que je n'aurai pas en ami sur facebook de regarder mes photos, helpppppp
A voir également:
- Bloquer la visibilité de mes photos (aux non amis)
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
salut !
Pour empêcher quiconque que tu n'aurais pas en ami sur facebook de regarder tes photos ,il faut que tu configurent les confidentialités .
-va sur ton profile/mur facebook .
-clique sur le petit cadenas en haut a droite la rubrique se nomme raccourcis de confidentialité.
-clique ensuite "qui peut voir mon contenu" .
- et configure les personnes pouvant voir tes photos
je ne sais pas si je me suis fait très bien comprendre mais je te souhaite bonne chance
Pour empêcher quiconque que tu n'aurais pas en ami sur facebook de regarder tes photos ,il faut que tu configurent les confidentialités .
-va sur ton profile/mur facebook .
-clique sur le petit cadenas en haut a droite la rubrique se nomme raccourcis de confidentialité.
-clique ensuite "qui peut voir mon contenu" .
- et configure les personnes pouvant voir tes photos
je ne sais pas si je me suis fait très bien comprendre mais je te souhaite bonne chance