Les discussions

Savoir qui partage depuis un groupe fb et interdition de partage

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail à un compte facebook

Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frederic

Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...

FalqueFR

Identification photos facebook

Bonjour, Je suis photographe, lorsque j'identifie quelqu'un sur une de mes photos, les contacts de cette personne viennent, profite de la photo, com...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Santudillez

Internet facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La photo de couverture ne s'affiche pas dans le fil d'actualité.

Bonjour, Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
arcosanti25

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Rectification

Bonjour, Je vous serez très reconnaissant de rectifier l' erreur de mon nom sur Facebook je m' appel amar bellouz Merci mon Configuration: Android ...

bendrop

Comment bannir une personne déjà bannie d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai bannie une personne d'une page Fb et cette personne a été capable d'aimer à nouveau cette page... comment Est-ce possible et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bizzaroid

Bonjour, Je suis en coqtact avec un mec louch...il ne dit riende lui pretend etre dans l'armee americaine, ne devoile pratiqiement riende lui mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

bendrop

Masqué liste amis

Bonjour, j aimerai masqué listes amis sur Facebook j arrive pas pourtant j ai mis moi uniquement merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Notification et icône d'invitation

Bonjour, Sur mon mur j'ai la moitié de notifications et l'autre moitié, des invitations rte je n'ai plus l'icône d'invitation pourquoi. Merci Con...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

Dori@n

Rechercher une amie sur facebook grâce à sa photo

On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...

Utilisateur anonyme

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un ami

Fermé

Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Xileh

Blocage d'un ami

Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un espion dans ma discussion instantanée

Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Voir la liste des personnes qui aiment une page !

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Invitation public à rejoindre sa propre page.

Bonjour, comment inviter toutes les personnes qui ont facebook à rejoindre ma page ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Acced interdit

Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

Utilisateur anonyme

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

madmyke

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

Utilisateur anonyme

Notifications par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne recois plus les notifications par mail j'ai tout essayé je ne comprends pas Merçi de votre reponse Configurat...

Jessicatrm

Impossible de voir les membres.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...

Yazu.

Pister un pirate

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...

Dori@n

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Ne pas paraitre actif sur messenger mobile

Bonjour, j ai desactivé la discussion instantanée pour tout les contacts, mais dès que j envoie quelque chose sur messenger mobile, mes contacts me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gwengui44

Piratee grace à mon numero de telephone

Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....

Papounet17000

Actualiser sa photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ccmmerci

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...

Utilisateur anonyme

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Publications facebook qui disparaissent

Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aegir

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s

Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...

Xileh

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon est desactive aidez moi

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinfrancois

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir vendredi le 24/02/2017 ayant constaté mon fb. bloqué mc

Bonjour, Mohammed Azeffoun Ce JOUR VENDREDI 24/02/2017 AYANT Constaté mon F.Book bloqué. Comment le débloqué. merci d'avance. Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

Dori@n

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

piquesous

Dialoque injurieux

Fermé

Bonjour, je souhaiterai que vous fermer le compte facebook a madame **** elle envoie des mechanceter au gens , il faut stopper sont compte avanf qu ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide! je n'apparait pas dans le moteur de recherche

Bonjour, J’ai un problème avec ma nouvelle page Facebook. Une « professionnelle » a pris en main ce travail et a ouvert une page pour mon associatio...

regcal
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 44 980