Les discussions

"partagez cet album" sur facebook

Bonjour, je viens de me crér un profil sur facebook. je remarque avec étonnement que quand je clique sur ma photo de profil (jen ai mis une seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nocontact

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook: confidentialité des commentaire

Bonjour a tous, J'ai un souci, en faite, quand je laisse un message sur le mur de quelqu'un ou que je laisse un commentaire sur une photo de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
: )

Applis facebook.

Bonjour, Comment faire pour enlever les autorisations des applications facebook ??! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lucca-du-57

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de publier quelque chose sur Facebook sans pour autant que tout mes amis s'en rendent compte c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : devenir fan pour voir

Bonjour, Sur facebook je sais créer une page (pour devenir fan) Mais ce que je ne sais pas faire : souvent, par exemple pour voir un lien vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bjour

Lien de parenté sur facebook

Bonjour, Voilas une personne ma envoyé un lien de parenté sur Facebook en ten que soeur . Le probleme ses que lorseque cette personne ma envoy...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aj.love

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
NIN

Problème d'affichage des images sur facebook

Bonjour, hier j'ai fait une manipulation sur Mozilla Firefox sans savoir lequel j'ai fait pendant que j'etais sur une image sur Facebook... Depuis, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Richie

Problème affichage superposé sur facebook

Bonjour, je cherche une solution pour l'affichage de facebook, lorsque je vais sur mon mur , tout y est superposé et je ne peu pas lire les commenta...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
taz.057

Pas de notifications facebook

HellO, j'ai un problème depuis peu, je n'ai plus aucune notifications facebook...non pas dans ma messagerie, mais de chiffre dans le petiot carré r...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je met mon adresse msn et mon mot de passe quand je clique sur entrée ca me met exactement ca " ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Boujoure c'est pour enlever une photo de moi la personne a mis sur facebook ne veut pas enlever ? Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lookpilki

Créer un questionnaire/sondage sur facebook?

Bonjour, dans le cadre d'une étude sur Facebook, je souhaite créer un questionnaire sur le site et connaître les réponses des gens. Je ne souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pierre Olivier

Sites de vidéos sur facebook

Bonjour, quels sont les sites (qui hébergent des vidéos comme Youtube,Dailymotion,Metacafe,etc) qu'on peut mettre sur Facebook en tant que vidéo,pas e...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Machietta

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vanille03

Facebook - messages privés et anonyme

Bonjour, Une personne demande et lance a mon entourage des informations tres deplacées sur moi par messages privés sur facebook. Un de mes con...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
COLOR

Demande pour s'inscrire a facebook

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bb boys

Pirate mon facebook

bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nounette070

J'ai un problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeannine dalle

Connaitre le nombre d'abonnées sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le nombre d'abonnés sur facebook dans chaque pays par exemple le nombre d'abonnées sur facebook, en Fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
goldfinch

Symbole pour pseudo facebook

 Résolu

Bonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lopezzz23

Création de page facebook

je voudrais savoir si tout le monde a le droit de creer une page sur facebook et si plusieur page sont autoriser parceque normalement les page sont f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vincent09876

Facebook

Bonjour, j'avais un ami sur facebook et il a disparu de ma liste d'amis. JE RETAPE SON NOM DANS facebook et il n'apparait pas.De plus il est ami avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
phil047

Qui regarde le mur sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
douch

Comment bloquer qq un sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Pb facebook, notifications, deco/connexion.

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
claire611

Facebook

Bonjour, bonjour,je n'arrive plus a ouvrir la page facebook sur un seul ordi,ca me met erreur ( dignostiquer l'erreur)!! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
francklaure

[aide svp] facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Probleme avec le chat de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

C pas dangeureux facebook?

Bonjour, j'hésite pour crée une page facebook. c pas dangereux (saisi d'info perso etc...) merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
louifacebook

Probleme avec la page d accueil facebook

Bonjour, je n arrive pas a trouvé la page d accueil de facebook quand je cherche la page facebook sa affiche au fil de l actualité aide moi repond...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
duncanben

Facebook et comptes affiliés

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bjour

Sélectionner tous ses "amis" sur facebook

Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Widder

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Supprimer le quartier d'origine sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kerrytom

Urgent s inscrire sur facebook

Bonjour, je n arrive toujour pas a m inscrire sur facebook je n arrive pas a trouver la page d inscription repondez moi svp merci d avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme en discussion

Bonjour, j ai un probleme car quand je suis sur facebook et que je discute avec une personne la personne voit que je me deco s ens arret alors que moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Facebook et anniversaire

Bonjour, Mon anniversaire est pour bientôt. Ma question est la suivante : Est ce que, à la date de mon anniversaire, il sera écrit "Anniversai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Je veux m inscrire sur facebook

Bonjour, je voudrais m inscrire sur facebook mais je ne sais pas comment procede Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Comment changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur facebook mais le seul problème c'est que je n'arrive pa a changer mon nom je vais bien sur paramètre du compte je cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Refaire mon facebook

Bonjour, je souhaite refaire mon facebook car il et bloquer et je n'arrive pas a le debloquer dit moi comment faire Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&

Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jon

Un problème avec facebook

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur Facebook mais ma soeur s'est déja inscrite avec mon adresse MSN ! Et je n'ai pas la possibilitée de me créer une n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mathilde

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros souci sur Facebook. Lorsque je veux regarder n'importe quel profil, même le mien, tout est ramené sur le coté gauche et la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jag72

Facebook

Bonjour, je voudrai avoir sur mon mobile facebook mes on ma dit de cliquer sur parametre du compte et apres mobile mes apres il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marquetteflo
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 44 931