Les discussions
Facebook notifications
Bonjour, j'utilise firefox . et sur facebook je ne reçois que certaines notifications . mais pas celle du genre : j'écris sur le mur de quelqu'un et...
Bloquer le mur facebook pour certain contacts
FerméBonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...
Notifications facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mes notifications facebook, qui ne s'affichent plus. Je suis obligée d'aller sur "afficher toutes mes notifications" ...
Photos de facebook bloquées sur mon ardi
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...
Facebook ip
Bonjour, je suis nouveau, j'aimerai savoir comment savoir l'ip d'une personne ayant Facebook ? pour ensuite identifier si la personne de deux comptes ...
Les commentaires sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas dans mes amis, puisse commenter et aimer les photos ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...
Facebook help !!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...
Sos facebook pseudo !
Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé par le syst...
Bonjour, Voila ce matin j'ai eu une sacrée surprise sur la liste de mes amis(es) et famille ca me met le mot RECENTs en me disant que j'ai eu des...
Discussions instantanées facebook
Bonjour, Depuis aujourd'hui, les fenêtres de discussions instantanées "facebook" n'affichent plus la possibilité d'effacer l'historique de convers...
Mur a mur facebook
Bonjour, Sur facebook j'ai appuyé sur un bouton qui s'appelle "afficher le mur à mur" & le problème est que je n'aime pas enfin, j'aimerais ne plu...
Photo facebook
Bonjour, je vouderai savoir comment enlever des foto de facebook merci
Savoir de quand date une invitation facebook?
Bonjour, je ne vais pas souvent sur mon compte facebook, donc quand j'y vais je trouve beaucoup d'invitations en attente à des groupes facebook ou à...
Confirmation d'affiliation dune page facebook
Bonjour, sa fais deux jours ya un message qui apparait sur ma page => Vous devez confirmer l'affiliation de cette page avec la marque, l'entrepri...
Probléme d'affichage de facebook
Bonjour, mon problème est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas a me voir pour m'ajouter comme ami, càd si personne me cherche par ...
Facebook en nombre mondialement
Bonjour, Je voudrais savoir à propos de Facebook dans le monde: 1. Qui est la personne qui a le plus d'ami? De quelle origine est-il? Est-ce qu...
Probleme facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook et que je veux parler je mets entrée et sa passe a la ligne suivante donc en gros je ne peux pas discuter si q...
Pb de nom de famille sur facebook
Bonjour, lorsque je cherche à m'inscrire sur FaceBook et que je veux valider mon inscription, je reçois le message : "Notre système automatisé n'appr...
Enlevé les mails qu'on reçoit avec facebook.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever les mails que je n'arrête pas de recevoir par facebook sans toutefois enlever les notifications que l'on r...
Facebook : inviter un contact
Bonjour ! Je n'aurais jamais pensé poster ce genre de question. Sur le site bien connu Facebook, j'aimerais inviter un contact, mais lors de l'inv...
Bonjour,
Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...
Amis sur facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Retrouvez une personne sur facebook
Bonjour, je voudraits retrouvais une personne sur facebook grace a son adresse MSN Est-ce posible ? Si oui, comment ? Merci d'avance
Dépersonnaliser page facebook
Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...
Problème notifications facebook
Bonjour a tous, J'ai un problème, depuis quelques temps, je ne recois plus les alertes notifications, mail et amis sur ma page Facebook (les petit ...
Profil facebook
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je me rend régulièrement sur des profils Facebook de personnes que je n'est pas en amis et voilà que que...
"bowling buddies" sur facebook
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire un Strike à chaque lancer dans le jeu "Bowling Buddies" sur Facebook. Merci
Notifications de facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes notifications facebook. Quand je publie quelque chose sur le mur de quelqun je ne reçois plus...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...
Facebook -s.o.s
Bonjour, il y a quelle que temp j'ai cree un compte facebook mai vu que je n'y allai pa souvant il mon desactiver mon compte!!! a cause de sa jai...
Point cool facebook
Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...
Bonjour, quand je rentre sur facebook il me pose une question pour rentrer sur mon facebook est je la connait pas vous pouvait maider svp la ques...
Changer de nom dans facebook
Bonjour, une amie veut changer son nom Facebook mais le probleme c'est qu'elle a changer trop de fois son nom du coup elle peut plus changer ya...
Bloquage sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
Auto débloquage facebook
Bonjour, Jaimerais savoir comment s'auto débloquer sur facebook car une amie ma bloquer et n'est plus capable de me débloquer merci de votre aide e...
Invitez tout nos amis sur facebook avec w7
Bonjour, J'ai depuis une semaine mon nouveau pc portable avec Windows 7 et depuis le code classique pour inviter tout ses amis facebook ne marche ...
Facebook:revoir tout depuis son inscription.
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai vraiment choisi le bon post pour poser ma question mais je ne voyais pas ou la mettre,j'espere que vous pourrez m'ai...
Rajout d'onglet vidéo dans facebook
Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur facebook mais je n'ai pas d'onglet pour ça. J'ai juste photos, évènements et pas vidéo alors que mes amis ...
Bonjour, Comment on fait pour se connecter sur facebook quand notre compte est inaccesible ?
Probleme de la liste d'ami facebook
Bonjour, j'ai un proobleme sur facebook dans ma liste d ami quand j ajoute des nouveau contact facebook d autre disparaisse et quand je les suprimes...
Connection a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook car on me demande de reinitialiser mon mot de passe alors que je prefère garder celui que j'utilis...
"partagez cet album" sur facebook
Bonjour, je viens de me crér un profil sur facebook. je remarque avec étonnement que quand je clique sur ma photo de profil (jen ai mis une seul...