Les discussions
Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook
Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...
Message privé reçu sur facebook d'une personne inconnue
Bonjour, je reçois sur ma messagerie privée de mon facebook des messages d'une personne qui n'est pas dans mes amis et qui n'a pas d'ami en commun...
Communicateur social
Bonjour, comment je peut crée un compte face pour mon hotel ?
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Perdu mon adresse
Bonjour, jai perdu mon adress facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Facebook pour iphone ios 7.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de choisir son fil d'actualité Facebook (actualités "à la une" ou "les plus récentes", possible à fa...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Facebook ne charge plus mes photos d'iphoto
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre de photos qui proviennent de mon Iphoto sur Facebook. FB me dit qu'elles ne sont pas au b...
Comment empêcher les gens de voir qui aime mes photos ?
Bonjour, J'aimerais que mes likes sur mes photos de profil soient "inaccessibles", autrement dit je ne veux pas que l'on puisse voir qui aime mes ...
Facebook -
RésoluBonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...
Compte piraté
Fermésalut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
Images blanche sur facebook
g>j"ai voulu mettre une photo sur facebook mais j'ai tout des rectangles blanc comment les effacer merci d'avance
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Disparition de publication sur mon mur fb
Bonjour à tous, Certaines de mes publications ne s'affichent plus sur mon mur alors que l'option " Faire apparaître dans mon journal " est pourtant b...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...
Adresse paypal facebook promotion page
Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça paypal-ads-ireland1@fb.com Seulem...
Comment rective mon compte svp
Bonjour, comment rective mon compte svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Changé mot de passe facebook
Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...
Problème de création d'un compte facebook
Bonjour, Lorsque je complète et valide mon inscription , j'ai le message suivant: "Il semble que vous tentiez de créer un compte pour une entreprise...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Création d'un deuxieme compte
Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...
Photos
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des nouvelles photos dans mon album famille sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Déblocage de compte fb
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...
Télécharger une vidéo
Bonjour, J'ai reçu dernièrement, une vidéo qu'une de mes amies avait enregistrée lors d'un spectacle et elle l'a partagée ou publiée sur mon mur face...
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...
Compte verrouiller
Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...
Problème nombres de j'aimes page facebook
Bonjour, j'aimerait que quelqu'un m'aide svp !!! sur ma page Facebook, j'ai 103 j'aimes, or dans ma liste d'amis, seulement 98 de mes amis ont aimés,...
Ma boite ater desactiver comment le reactiver
Bonjour, je suis adeline boulanger ma boite ater desactiver comment ele rweactiver si ma reception hotmail maide pas Configuration: Windows XP ...
Faire une photo webkam
comment faire une phto depuis le webkam ?
Un ami ne reçoit pas mes messages
bjr, un de mes amis ne reçoit pas mes messages facebook, alors que moi je reçois les siens. Qqn peut m'aider à comprendre ? merci
Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Qui consulte mon profil....???
je voudrais savoir comment faire pour voir qui consulte mon profil sur Facebook.merci d'avance
Un like egale une reduction
FerméBonjour, Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur. Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'ap...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...
Ses quoi le code
Bonjour, je me de mende ses quoi le code mon portable et casser coment je fait? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
J'ai un problème avec facebook. lorsque j'ouvre la page
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du b...
Telecharger facebook
Bonjour, je voudrais telecharger la toute 1re version de facebook pour Android, évidemment depuis une source externe: Internet. Je ne trouve pas de pa...
Retrouver quelqu'un
Bonjour, Je voudrai aussi si vous pouvez retrouver une personne de mes vacances que je ne retrouve plus. Je connais son prénom : Clara mais je ne c...
Comment -désécuriser- un compte facebook ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...
Facebook supprimer historique, par année
Bonjour, Sur Facebook, comment faire pour supprimer l'Historique, par année qui apparait dans A propos (en haut à gauche) ? Un grand merci po...
Jai ete desactiver sur mon facebook
Bonsoir cher amis jai ete desactiver mon compte facebook pardonner aider moi Configuration: Windows / Firefox 28.0
Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé
Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...
Probleme avec facebook
Bonsoir chers amis! J'ai un problème j'ai dù faire une mauvaise manip , sur ma page (mon mur) facebook je pose mes photos mais je ne les vois pa...
Fadel
Bonjour, je voudrais avoir mon prénom en couleur pour photo d'écran facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Inscription impossible
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. A chaque fois, quand j'ai tout rentré, ça écrit (désolé nous ne pouvons pas vous inscrire sur ...