Les discussions

Je voudrais enlever un de deux noms de famille

Bonjour, voilà sans le vouloir j'ais mis deux fois mon nom de famille et facebook ne me laisse plus l'accés,pour en enlever un ! que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar

Comment enlever son nom sur facebook ?

Bonjour, cétté pour savoir comment supprimer mon noms sur facebook car il me disse quil est impossible de changer de nom car on n'a atind le maximum ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Récupérer .wmv avec une tablette pour mettre sur facebook

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur mon ipad et mon tel ( galaxy s4) avec un fichier vidéo attaché wmv. Je ne sais pas comment le récupérer pou...

le druide

Supprimer et refaire mon facebook

Bonjour, bonjour je suis n doli aurélie carmelle Barbara j ai des problèmes avec mon mot de passe et mon adresse électronique je voudrais le supprimer...

informatik_girl

Bonjour, Comment supprimer mes 3 profils sur facebook et en creer un nouveau Configuration: iPad / Safari 7.0

informatik_girl

Problème avec la dernière version mobile

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Mes amis ne peuvent plus publier sur mon mur

Bonsoir, Personne ne peut plus publier sur mon mur Facebook alors que dans mes paramètres de confidentialité, mes amis sont autorisé à publier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Syraah

Impossible de rajouter des amis

Je ne peux plus ni faire d'ajout amis ni de recevoir les nouvelles demandes de ces derniers, que faire???

Fermiparadox

Mon facebook bug

Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nina

Problème permanent...

Bonsoir, A quoi est dû cette anomalie; ai-je fait une mauvaise manip...! Voici ci-dessous ce qui s'affiche lorsque je suis sur le site 'FaceBook...

Malekal_morte-

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter

Vefication d'identité

Fermé

Bonjour,Facebook devrait vérifier les identités car le problèmes des usurpations devient récurant!

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je reçois trop de sites sur Facebook genre trop cute etc,comment ne plus recevoir ces sites Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour avoir des contact

Bonjour, Comment on fait pour avoir des contact pour parler avec des gens

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat

Comment traduire une notice en francais par ordinareur

portable fish finder

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Les jeux rament trooooooooop !!!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tgu

Impossible de poster sur un événement fb avec ma fanpage !

Bonjour à tous, comment allez vous ? Je viens vers ce forum pour solliciter votre aide ! Je suis admin d'une fanpage d'un groupe de musique et il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lentin17

Comment faire des demandes d'amis sans risquer d'etre bloqué?

Bonjour, Dans l'objectif de faire connaître ma page facebook, j'ai fait tellement de demande d'amis que j'ai été bloqué, mes amis supprimés, mon m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpuissance4

Voir qui ma bloqué sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si, au cas ou quelqu'un me bloque, il est possible pour moi de le voir.. Ou est-ce que j'ai encore accès a un profil d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nicolsman

Mot de passeet identifiant

Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

mpuissance4

Suppression

Bonjours tout le monde ! J'aimerais demander si quelqu'un saurais comment supprimer une page Facebook. J'ai essayée par tout les moyens mais j'y suis ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pirati

Lenteur de facebook

Bonjour Est-ce que ADWCLEANER est compatible avec n'importe quel logiciel antivirus ? je n'arrive pas à charger les photos de Facebook c'est de plus ...

Bruce Willix

Comment se comportement sur facebook

avant le réseaux social facebook étais un lieu de rencontre des gens connaitre des étrangères etc... mais aujourd'hui facebook est devenu pure avec le...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion fb

Bonjour, J'ai un problème de connecter a Facebook sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

AssassinTourist

Déboquer la page facebook

Bonjour, salut comment je peut faire pour me connecter depuis le PC du collège ? c'est bloquer :/ Windows 7 / Firefox 28.0

lilidurhone

Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

Fermé

Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nicolsman

Facebook

Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cléclé

Fil d actualité facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anne

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Facebook perd les pédale, lenteur : pb messagerie instantanée

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis sur facebook ainsi que gmail. Explications précises : Parfois losque que j'envoie un m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
divayv

Référencement facebook google

Bonjour à tous, Je suis inscrite sur Facebook sous mon vrai nom, mon compte perso est bien verrouillé et les paramètres de confidentialités sont l...

jean42400

Un plug in (shockawave flash) ne répond pas

Bonjour, bonjour voila j'ai un probléme quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme castle ville sa me met une erreur comme indiqué au titre...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines , quand je tape facebook sur google , je vois au dessus dans la barre le signe " https , " , barré en rouge . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ha-Lu

Comment faire pour se deconnecter de facebook

Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Didoucool

Probleme publication image et divers publications commentaires

Bonjour, impossible de piloter facebook en ce qui concerne les publications d iamges ou de commentaire cela reste bloqué depuis deux semaines le...

mpuissance4

Facebook

comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
luise

Compte non approprié

bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...

Bing_est_ton_ami

Jeux qui s'affichent en gros sur facebook

bonjour, les jeux facebook s'ouvrent en gros ???je ne sais pas quoi faire tout le restant s'affiche normalement. merci de votre aide

Ha-Lu

Problème de connexion facebook [site bloqué]

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
potard31

Probleme effacement sound cloud

Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amonbofys

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Clé usb

slt svp aidez-moi à enlever la protection en écriture d'une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Is cool

Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Débloquer un ami

Bonjour, Je cherche un truc pour débloquer un ami sur facebook et je ne sais pas comment faire . Svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher ami de voir commentaires dans un groupe

Bonjour, je voudrai empêcher quelqu'un de voir mes commentaires dans un groupe sur facebook comment faire Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
acidwas

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 45 209