Les discussions

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Facebook ne s'affiche plus correctement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Compte verrouillé

Suite au changement du mot de passe, mot compte s'est retrouvé verrouillé. Impossible de le dévérouiller malgré toutes les tentatives que facebook pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Ancien et nouveau facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon ancien facebook entièrement car j'ai la moitié de l'ancien et la moitié du nouveau merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Aide pour facebook

Bonjour, Sur ma page facebook je peux voir tous, mais mes messages et les discussions instatanées ne s'affichent pas. Je suis sur ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Problème son pour vidéo

Bonsoir, Depuis l'application Facebook sur iPad dès que je veux lire une vidéo il n'y a pas de son. Pourtant le son en général marche. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Patrick

Le lien

bonjour a tous je me changer d'adresse sur Facebook, il y a une fenetre qui c'est ouverte qui me dit :: Confirmer votre adresse electronique , p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cc28

Comment supprimer une page facebook qui m'appartient ?

Bonjour, J'ai créé une page qui a maintenant plus de 400 j'aime et aimerai la supprimer mais j'ai entendu dire qu'il faut aller dans : -modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MayumiTokiwa

Comment se faire débloquer sur facebook

Bonjour, j essaie d entrer en contact avec une personne sur facebook et ça me met que je ne peux pas communiquer avec cette personne cmt faire merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
béO

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Nouveau membre

bonjour tout le monde .comment fait on pour voir les photos de la communauté ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir me reconnecter a facebook

 Fermé

Je n'arrive plus à me connecter, comment débloquer? Je ne reçois plus les messages et notifications sur facebook.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Café l' elysée

Bonjour, je voudrais créer une page Facebook au nom du café l'élysée, mais j'ai une page perso en mon nom et prénom, comment fais t'on ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Accer a mon compte

Bonjour, j'ai un probleme de connection a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vilef

On a pirate ma date de naissance

bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PCDellHP

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Voilà la question est dans le titre... Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Quand je tape l'adresse dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wilou290807

Facebook

bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Accée facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au site web facebook un message signale que c'est une page inaccessible que je dois faire svp aide moi C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mouloud11

Help id facebook

Bonjour, comment trouver son n° ID sur facebook merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
coq theriault

Problème face de book

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Page blanche

MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

D autre personne sur mon site

comment puis je voir si mon site est visitée a mon insu Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player manquant

 Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Convaincre a ses parents: facebook, possible ?

 Résolu

Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maeva_45

Publications

Bonjour, j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
livefromdaytoday

Page ami

 Résolu

Bonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lapaella

Suggestion amis facebook

Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'ajout d'amis

Bonjour, Je commence a en avoir marre, ca fait 3 fois que facebook me bloque la possibilité d'ajouter des amis, alors que la seule personne que j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
winos1998

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
siana

Probleme facebook

Bonjour, e peux ouvrir facebook mais ma page est vide et lorsque je clique sur accueil, rien ne se passe. Merci pour votre réponse. Salutations ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Helper-Info

Recuperer mon facebook desactiver

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de contenu !

Bonjour, Problème depuis 48H ; Plus de FB sur mon ordi ! J'ai juste les titres mais aucun contenu ; blanc de blanc !! Sur mon iphone ça fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lady92100

Urgent comment faire pour accéder à mes pages faceboock

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes deux pages Faceboock. Elles sont blanches. Je vois tout en haut à gauche ma photo, accueil retrouver des amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
choupinette36500

Sumsung mobile

Bonjour, j'ai un problème dans mon téléphone portable par ce que je peu pas accédé au internet comment je peu réglé se problème repend moi rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
louison02

Fil d'actualités

Bonjour , Depuis le nouveau facebook ( +- une semaine ) mon fil d'actualités s'efface constamment puis revient en partie , puis s'efface à nouveau !...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
espoir49

Ami(e)s supprimer

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Accès facebook

Bonjour à tous, Je n'ai plus d'accès à facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Sony xperia ou les samsung galaxy ?

Bonjour, je voulais avoir votre aide, qui est le mieux? le sony xperia (le S par exemple) ou les telephones samsung (S2 ou S3 ? ) enfin ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook : empêcher la lecture de mon mur

Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Ma question : --> Comment faire pour que mes amis Facebook puissent me laisser des mess...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
haha

Facebook innaccessible, pages blanches.

Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didier

Demande d'ami par utilisateur bloqué

Bonjour, Est il possible d'envoyer une demande d'ami par un utilisateur bloqué? La personne n'a pas reçu de notification Facebook mais un mail dans s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002

Passer d un groupe ouvert a un groupe fermer pour une periode

Bonjour Je suis admin dans un groupe facebook (1500 membres) ouvert et je voulait le rendre privé pour un X temps et puis l ouverir encore est il p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce honteux se que les autres nous pirate notre facebook

Bonjour comment suprimer un facebook qui et priraté

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protection sur facebook

bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

 Résolu

suis je reliée a fb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook page blanche :((

Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 44 791