Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
azure

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, alors voila, en fait ma copine m'avait donné son mot de passe facebook donc je pouvais y aller quand je voulais et la elle l'a changé :/ du...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Comment ne faire apparaître qu'un seul nom facebook ?

Bonjour, Explications : J'ai mon prénom et nom, qui s'affiche sur mon compte FB . J'aimerais n'afficher qu'un seul de mes noms. Par ex: je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Visibilité pour les anciens amis facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Que se passe t-il pour mes amis ? est-ce que je disparais de leur liste d'amis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fab43

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Cacher les photos

Bonjour, Comment faire pour que les gens qui ne sont pas amis avec moi sur fb ne voit pas mes photos svp merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Facebook (bloqué)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bryan_E

Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?

Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Affichage d'amis en ligne !

Bonjour, J'ai un problème un peu gênant sur mon Facebook , en effet , mes amis ne s'affichent plus sur le côté gauche de mon Facebook , alors qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sacharbit

Imprimante hp 4500 wireless

bonsoir c'est pour savoir ci le prix de cette imprimante 89.99 euro est valable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Black-ship

Comment enveler les carrés "amis, photo,ect" a droite du journal

Bonjour, je suis sur facebook comme beaucoup de gens sur terre :P Mais j'ai un souci sur je nouveau Journal, j'aimerais savoir comment on fait pour e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Andy26100

Aide mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créez un deuxième compte facebook ?

Bonjour, je veut faire un autre compte facebook pour en faire un Concours et je mis tous les renseignements mais pour l'adresse j'ai mis la même adres...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Chaïny54

Facebook

Bonjour, je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
steph

J'ai signaler ma photo de profil et je voudrais la retrouver

Bonjour, Alors voilà il n'y a pas très longtemps j'avais mis une nouvelle photo de profil sur facebook qui avait d'ailleurs bien marché , en un 1 jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mayane

Page facebook invisible aux autres personnes.

Bonjour, Je me suis créée une page fan facebook et quand je donne le lien a des personnes, ça ne les conduit pas à la page et quand à partir de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mayane

Comment crée une page facebook sans nom

Bonjour, je vx savoir comment créer une page facebook sans nom Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Anis

Commentaires bloqués sur facebook.

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus mettre de commentaires sur les pages, facebook me marque ceci: You've been blocked from using this feat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bjour

Re creer un compte facebook apres suppression

Bonjour, j'avez creer ma page facebook pour mon entreprise et je viens de la supprimer car impossible pour les utilisateurs de la trouver dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Macheword

Question diese twitter

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le sens du dièse que l'on voit sur Twitter. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lionel-DIL

Insérer balise html facebook

Bonjour, je poste ici pour savoir si il était possible d'insérer la balise html d'une webradio sur une page Facebook (pour pouvoir écouter directeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook décroche au bout de 3 secondes...

Bonjour, J'ai le même problème facebook disparait au bout de 3 secondes et babylone s'ouvre et dit : We did not find results for: check6only.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diverse questions sur la suppresion de conte.

Bonjours, bonsoir, Si quelqu'un sait comment on peux faire enfaite pour faire supprimer des contes où on a perdu les mots de passe, aussi comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code confirmation pas recu

Bonjour, jai pas recu mon code de confirmation s'il vous plai"taider moi a le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Tomsuper

Sur facebook

Bonjour, je veux écrire un mot ou une phrase sur Facebook. Et les render des lien comme "cliquer ici" souligner et en bleu. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Chris 94

Facebook bloger

Bonjour, facebook bloge Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nabilo tazi

Partager une image dans un groupe

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
MllxHoshiyo

Icones

Bonjour, J'ai des icônes qui apparaisse en bas dans les discussion instantanée et je ne vois pas se que j'écris comment les enlever ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Xarolice

Video msn

Bonjour, est il possible de récupérer une video sur MSN ?? d enregistrer et de pouvoir garder et stoker la video (conversation) ?? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
alexof06

Mon mur fb reste invisible pour mes visiteurs

Bonjour, Mes amis ne peuvent pas voir ce que j'écris sur mon mur depuis une semaine ! je peux commenter sur leur mur, je vois ce qu'ils m'envoien...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DAMEGUDULE

Mon fb est tt blanc

Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Forceseek

Photo de profil facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je voudrais savoir comment on actualise sa photo de profil ou celle de couverture sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
babybelle9

Page facebook bloqué !

Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
oxygènus

Message privé sur fb

Bonjour, J'aimerais pouvoir transferer ou partager une conversation privée avec un de mes amis sur FB mais sans faire un copier coller! est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Facebook urgent

Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mikado1

Supprimer un lien d'amitié

Bonjour, svp aidez moi j'ai publiée sur facebook un lien(vidéo) sur le mur d'un ami elle apparé en tant qu'un lien d'amitié et je veux le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bjour

Modifier une page

Bonjour, Pour modifier une pages je ne trouve pas dans le haut de la page "Modifier la page"! Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arbrisol326

Changer le nom du groupe sur facebook

Bonjour, j'ai un groupe sur facebook .comment je change le nom de mon groupe (le nombre de groupe est presque 1000membre) est que c possible ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
tchino66

Video

Bonjour, Voila j'ai pris des vidéos de moi et mes amis avec mon port. que je voudrais mettre sur facebook ,ils sont en format Mpg4-Movie et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
exla

Désactiver un compte facebook.

Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéos facebook devienent noir.

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je veut regarder une video sur facebook, je clique dessu et elle devien automatiquement noir et elle ne joue p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alf09

Page facebook

Bonjour, je voudrais supprimer ma page Facebook. Merci d'avance de vos réponses .. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
samisamroun

Sweet im

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une photo sur facebook

Bonjour, j'ai il y a 3 ans enregistré sur mon pc une photo depuis facebook, aujourd'hui impossible de retrouver cette photo mais j'ai retrouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
S Lucky

Facebook

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jawaad35

Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter

Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sawpas

J'ai atteint la limite des nom ;s.. /facebook/

Bonjour, Voilà, je me suis inscrit sur facebook il y à 2 ans de celà et au début j'ai pris un nom 'Fantaisie' , et je l'ais mis en plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
SaarahBreezy.

Retrouver son compte facebook hacké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Comment mettre un lien de parenté (soeur/frere...) sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment mettre un lien de parenté avec une amie sur facebook. Merci d'avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
SaarahBreezy.

Confidentialité activité pages et groupes facebook timeline

Bonjour, J'ai récemment remarqué que, sur Facebook, mon activité (publications, commentaires et mentions j'aime) sur les pages et les groupes sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Iléanah
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 44 831