Les discussions

Aidez-moi svp (facebook)

Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Je cherche de l aide pour site de facebook

Bonjour, depuis 2 jour je peut plus aller sur la page de facebook,serait il possible que une personne me dise ce je peut faire ?Sa viens urgent ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!

Utilisateur anonyme

Pas de connection sur facebook chez moi

Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook

Résolu

Bonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...

TheOneWinged

Plus acces a la page

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...

Utilisateur anonyme

S'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...

nathalie 1972

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...

Utilisateur anonyme

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Ma page facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement depuis deux jours. Elle mets du temps à charger et à l'ouverture tous les onglets sont plac...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !

Bonjour, je me permet de venir a vous pour vous demandez de bien vouloir depannez mon profil facebook au nom de Stephan Vidal et de mon groupe politiq...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Facebook ne marche pas chez moi non plus, je ne comprend pas, ni hotmail que se passe t il, je n'arrive pas à voir tous les commentaires qu...

FB

Arrive plus a aller sur mon profil facebook

Bonjour, lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe jai soit une page qui me dit de donner un autre nom a mon ordi ou jai mon profil par ligne to...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

Utilisateur anonyme

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Panne de facbook

Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'aide pour facebook

Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...

Youwan

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, j ai aussi un probleme depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Probléme de conection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

tin40

Facebook verrouiller "temporairement"

Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zoepen

Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder

Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Problemes de mot de passe

Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...

kannelle

Probleme de connexion

Bonjour, je souhaiterai avoir de l aide. je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook via mon pc mais avec le gsm parcontre oui. et cela avec...

fredrennes

Facebook ne marche plus

Bonjour, Mon facebook ne marche plus, j'ouvre ma page comme d'habitude sur google chrome et ça s'affiche une page blanche avec écrit facebook mais...

Ghita93

Sur fb

Bonjour, je voudrai debloqeu une amis sur fb car je lai signaler Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

maryamadu24

Mon facebook ne marche plus comme avant

Bonjour, Alors voilà depuis hier mon Facebook ne marche plus correctement ! La page d'accueil n'est plus pareille, par exemple il devient tout ble...

6Destiny

Comment annuler la suppression d'un commentaire sur facebook ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses !

P'tit probleme

Aide pour changer mon facebook

Bonjour, mon ordinateur est un vieil ordinateur, et quand je vais sur Facebook, il ne me le met pas correctement, il me le met de façon bizarre, j'ai ...

magicustilicool

Problème affichage facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, des que je vais sur facebook, la page ne s'affiche pas correctement, il n'y a aucune présentation habituel, tout...

magicustilicool

Problème facebook

Bonjour, Mon soucis est le suivant : je n'arrive plus à accéder à Facebook ou du moins la page ne s'affiche pas correctement. Ça a commencé par m'...

Utilisateur anonyme

Page blanche

Bonjour, Je ne vois plus ma page d'accueil sur facebook en me connectant avec mon ordi. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...

maguigrigri

[facebook] problème avec le fichier image

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de photo sur mon compte principale facebook, alors qu'avec mon autre compte j'arrive sans problème à mettre les p...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
whatlife

Compte facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....

bubuland

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

sparw

Je n'est pas d'acces aux sites securisé

Bonjour, je n'est pas d'accés aux sites securisés comme fcb ,les jeux etc merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Syl.rob

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur mon facebook mais quand je clique sur le lien fb la page ne veut pas se charger, et si c'est ...

Injhall

Impossible de se connecter

bonjour je ne peux plus aller sur facebook que se passe t il merçi de me renseigner je suis membre

l'anonymequestions

Retrouver ma page d'accueil

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil. Que dois je faire! Comment procéder! Je vous saurais gré de m'aide...

loris10
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 45 209