Les discussions
Aidez-moi svp (facebook)
RésoluBonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...
Je cherche de l aide pour site de facebook
Bonjour, depuis 2 jour je peut plus aller sur la page de facebook,serait il possible que une personne me dise ce je peut faire ?Sa viens urgent ca...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!
Pas de connection sur facebook chez moi
RésoluBonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...
Impossible d'aller sur facebook
RésoluBonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....
Facebook affiche page blanche
RésoluBonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...
Plus acces a la page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...
Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...
Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...
S'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...
Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...
Problème + administration de page facebook :'(
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...
Ma page facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement depuis deux jours. Elle mets du temps à charger et à l'ouverture tous les onglets sont plac...
Connexion facebook
RésoluBonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !
Bonjour, je me permet de venir a vous pour vous demandez de bien vouloir depannez mon profil facebook au nom de Stephan Vidal et de mon groupe politiq...
Bonjour, Facebook ne marche pas chez moi non plus, je ne comprend pas, ni hotmail que se passe t il, je n'arrive pas à voir tous les commentaires qu...
Arrive plus a aller sur mon profil facebook
Bonjour, lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe jai soit une page qui me dit de donner un autre nom a mon ordi ou jai mon profil par ligne to...
Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...
Facebook page blanche
Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Panne de facbook
RésoluBonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Svp j'ai besoin d'aide pour facebook
Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...
Connection facebook
RésoluBonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Probléme de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pas de connection
Bonjour, j ai aussi un probleme depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probléme de conection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme
RésoluBonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Facebook verrouiller "temporairement"
Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...
Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder
Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...
Problemes de mot de passe
Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...
Probleme de connexion
Bonjour, je souhaiterai avoir de l aide. je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook via mon pc mais avec le gsm parcontre oui. et cela avec...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Mon facebook ne marche plus, j'ouvre ma page comme d'habitude sur google chrome et ça s'affiche une page blanche avec écrit facebook mais...
Sur fb
Bonjour, je voudrai debloqeu une amis sur fb car je lai signaler Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon facebook ne marche plus comme avant
Bonjour, Alors voilà depuis hier mon Facebook ne marche plus correctement ! La page d'accueil n'est plus pareille, par exemple il devient tout ble...
Comment annuler la suppression d'un commentaire sur facebook ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses !
Aide pour changer mon facebook
Bonjour, mon ordinateur est un vieil ordinateur, et quand je vais sur Facebook, il ne me le met pas correctement, il me le met de façon bizarre, j'ai ...
Problème affichage facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, des que je vais sur facebook, la page ne s'affiche pas correctement, il n'y a aucune présentation habituel, tout...
Problème facebook
Bonjour, Mon soucis est le suivant : je n'arrive plus à accéder à Facebook ou du moins la page ne s'affiche pas correctement. Ça a commencé par m'...
Page blanche
Bonjour, Je ne vois plus ma page d'accueil sur facebook en me connectant avec mon ordi. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...
[facebook] problème avec le fichier image
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de photo sur mon compte principale facebook, alors qu'avec mon autre compte j'arrive sans problème à mettre les p...
Compte facebook
Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....
Connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'est pas d'acces aux sites securisé
Bonjour, je n'est pas d'accés aux sites securisés comme fcb ,les jeux etc merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur mon facebook mais quand je clique sur le lien fb la page ne veut pas se charger, et si c'est ...
Impossible de se connecter
bonjour je ne peux plus aller sur facebook que se passe t il merçi de me renseigner je suis membre
Retrouver ma page d'accueil
Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil. Que dois je faire! Comment procéder! Je vous saurais gré de m'aide...