Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
Résolu/Fermé
didinefinistère
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
16 juil. 2013 à 08:24
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 24 août 2013 à 15:31
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 24 août 2013 à 15:31
A voir également:
- Problème affichage photo facebook
- Contenu multimedia messenger disparu - Meilleures réponses
- Facebook n'affiche plus les images - Meilleures réponses
- Story facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
11 réponses
neo-genesis
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
71
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:04
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:04
Regarde si cela correspond à ta situation :
Si après avoir vérifié tous ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs de Facebook eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.
------
Sujet similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35435649-les-photos-ne-s-affichent-pas-sur-facebook#answers
- Nettoyer le cache du navigateur avec ccleaner ou depuis les paramètres faceboock.
- Essayer de désactiver les extensions du navigateur, notamment si vous avez un AdBlocker
- Essayez de changer de DNS : Open DNS ou DNS Google
- Réduire éventuellement la taille de la page en faisant Ctrl / + (ou molette souris).
Si après avoir vérifié tous ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs de Facebook eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.
------
Sujet similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35435649-les-photos-ne-s-affichent-pas-sur-facebook#answers