Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu/Fermé
didinefinistère Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 16 juil. 2013 à 08:24
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 24 août 2013 à 15:31
Bonjour,

Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des profils de mes amis, et les photos de pubs. Seulement quelques photos d'icônes de jeux s'affichent. Sur les comptes de mon fils, pareil. Quelqu'un peux t'il m'aider, svp? Merci de votre réponse.
A voir également:

11 réponses

neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:04
Regarde si cela correspond à ta situation :
  • Nettoyer le cache du navigateur avec ccleaner ou depuis les paramètres faceboock.
  • Essayer de désactiver les extensions du navigateur, notamment si vous avez un AdBlocker
  • Essayez de changer de DNS : Open DNS ou DNS Google
  • Réduire éventuellement la taille de la page en faisant Ctrl / + (ou molette souris).


Si après avoir vérifié tous ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs de Facebook eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.

------
Sujet similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35435649-les-photos-ne-s-affichent-pas-sur-facebook#answers
38