Les discussions
Facebook numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je suis en france (indicateur +33), dois-je mettre : 06xxxxxxxx ou 6xxxxxxxx quand je donne mon numéro de téléphone suite à ce problème :...
Facebook en japonais
RésoluBonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...
Quelle est la police utilisée sur facebook ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la police utilisée sur Facebook, celle du mur. Celle qui est affichée quand un ami vous poste un message.. Merci...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...
Désactiver compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Probleme facebook
RésoluBonjour Je Voudrais Savoir Si C'Est Normal Que Je Ne Peux Plus Aimer Commenter & Ajouter Quelqu'un Sur FaceBook . Mesage D'Erreur : (Cette fonctio...
Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook
RésoluBonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...
Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook
RésoluBonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...
Prb sur facebbook
RésoluBonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Comment savoir si message est lu sur facebook
RésoluBonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...
Comment enlever le journal facebook.
RésoluBonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...
Commen faire pour enlever le journal facebook
RésoluBonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...
Facebook profil
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...
Problème facebook notifications
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Imposible d'envoyer message facebook
RésoluBonjours à tous, je vous pose cette question car c'est assez agaçant, je ne peut pas envoyer de message sur facebook à qui quiconque, sur le chat ça m...
Probleme chat facebook
RésoluBonjour, Depuis tous a l'heure j'ai un souci dans le chat facebook :( quand j'envoie un message a un ami le message apparait gris et un petit tria...
Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...
Supprimer le nouveau journal de facebook
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...
"autre nom" facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...
Adresse ip par facebook...
RésoluBonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...
Impossible d'écrire sur mon mur facebook
RésoluBonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Page facebook en bleu
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...
Créer une application facebook
RésoluBonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...
Probleme sur facebook qui peux m'aider
RésoluBonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Supprimer la timeline facebook, c'est possibl
RésoluBonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Contacter personne sécurisée facebook
RésoluBonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...
Facebook:help
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......
Probleme de video sur facebook
RésoluBonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...
Un fantome sur facebook
RésoluBonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...
Page sur facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !
Debloquer qqun de facebook
RésoluBonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...
Impossible d'activer la timeline facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...
Proboblèmes facebook.
RésoluBonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...
Journal facebook ..
RésoluBonjour, Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
Code pub facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...
Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...
Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Comment se rendre invisible sur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...