Les discussions

Couper une connexion facebook !?

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Contacter personne sécurisée facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pick1up

Facebook:help

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

Problème timeline facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Probleme de video sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
GREEKOOO

Un fantome sur facebook

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Page sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maryline

Debloquer qqun de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pliskin74

Impossible d'activer la timeline facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Proboblèmes facebook.

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook ..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Inooha

Code pub facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XxRemi19xX

Petit problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yoann090

Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dettereur

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

 Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Comment se rendre invisible sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Facebook

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frimousstte

Facebook

 Résolu

Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rerelerapeur

Disparaître de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$

Création d'une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tibert973

Enlever journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Facebook bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
aliix

Supprimer le journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lionel-DIL

Images sur facebook disparues

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
matihlda

Une question sur la messagerie facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guill62

Probléme dans l'affichage du facebook

 Résolu

Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mira

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

0.facebook.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rajawiya

Telex absent de facebook

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pompon44800

Supprimer des album photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bjour

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

83 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

Inviter tous amis facebook - last mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sebseb

Comment activer timeline (facebook) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

58 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Supprimer un favoris facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Fanpage facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une page Facebook pour une association ? Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour

Bug graphique facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
StryceK

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
titimi

Comment déconnecter facebook définitivement?

 Résolu

Bonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luc

Supprimer son groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

43 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

 Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Facebook adresse mail louche

 Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Messages facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un message sur facebook, que ce soit par discussion instantanée ou par message privé le message ne part pas et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Flo

Facebook email/caché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher son adresse mail à ses amis sur Facebook svp ? Merci pour votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rayan boughrara

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Comment supprimer facebook et badoo

 Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El Parigo
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 530