Les discussions

Facebook numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis en france (indicateur +33), dois-je mettre : 06xxxxxxxx ou 6xxxxxxxx quand je donne mon numéro de téléphone suite à ce problème :...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Quelle est la police utilisée sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la police utilisée sur Facebook, celle du mur. Celle qui est affichée quand un ami vous poste un message.. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
lionel-DIL

Facebook

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jag72

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme facebook

Résolu

Bonjour Je Voudrais Savoir Si C'Est Normal Que Je Ne Peux Plus Aimer Commenter & Ajouter Quelqu'un Sur FaceBook . Mesage D'Erreur : (Cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Malik

Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook

Résolu

Bonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Prb sur facebbook

Résolu

Bonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
butter-aya

Pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XxRemi19xX

Comment savoir si message est lu sur facebook

Résolu

Bonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
daddou

Comment enlever le journal facebook.

Résolu

Bonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Zaz 1

Commen faire pour enlever le journal facebook

Résolu

Bonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Jojo

Photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Basous

Facebook profil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème facebook notifications

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haricot géant

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Imposible d'envoyer message facebook

Résolu

Bonjours à tous, je vous pose cette question car c'est assez agaçant, je ne peut pas envoyer de message sur facebook à qui quiconque, sur le chat ça m...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Arso

Probleme chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis tous a l'heure j'ai un souci dans le chat facebook :( quand j'envoie un message a un ami le message apparait gris et un petit tria...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
coolbg38

Facebook

Résolu

Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le nouveau journal de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

"autre nom" facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
boubou

Adresse ip par facebook...

Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Impossible d'écrire sur mon mur facebook

Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bandesportive

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Page facebook en bleu

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Créer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...

admin98

Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

axe666

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Contacter personne sécurisée facebook

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pick1up

Facebook:help

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Probleme de video sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
GREEKOOO

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Page sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maryline

Debloquer qqun de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pliskin74

Impossible d'activer la timeline facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Proboblèmes facebook.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook ..

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Inooha

Code pub facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XxRemi19xX

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yoann090

Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dettereur

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Comment se rendre invisible sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Facebook

Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frimousstte

Facebook

Résolu

Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rerelerapeur

Disparaître de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 559