Problème sur facebook
Résolu
rock-67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rock-67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rock-67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y ce message qui apparait:
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/undefinedcheck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false.
Je ne pense pas que ça soit un problème au niveau de ma connexion internet je me suis connecté sur d'autres sites et ça marche sans problème. Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y ce message qui apparait:
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/undefinedcheck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false.
Je ne pense pas que ça soit un problème au niveau de ma connexion internet je me suis connecté sur d'autres sites et ça marche sans problème. Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Tu as certainement un problème avec Java.
Réinstalle Java (installe la dernière version si tu ne l'a pas)
Réinstalle Java (installe la dernière version si tu ne l'a pas)
rock-67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le plus bizarre c'est que c'est seulement sur firefox que ça marche pas. Sur internet explorer c'est bon. Mais je vais faire comme tu m'a dis. Merci pour le conseil!
rock-67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai réinstaller Java mais ça marche toujours pas!