Problème sur facebook

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y ce message qui apparait:

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/undefinedcheck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false.

Je ne pense pas que ça soit un problème au niveau de ma connexion internet je me suis connecté sur d'autres sites et ça marche sans problème. Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses!

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu as certainement un problème avec Java.
    Réinstalle Java (installe la dernière version si tu ne l'a pas)
    1. Le plus bizarre c'est que c'est seulement sur firefox que ça marche pas. Sur internet explorer c'est bon. Mais je vais faire comme tu m'a dis. Merci pour le conseil!
    2. j'ai réinstaller Java mais ça marche toujours pas!