Comment créer un album sur le new facebook? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 brubo -
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible!
Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer pour l'ancien, alors, comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance!

3 réponses

il faut aller dans ton profil>> photo >> ensuite en haut a droite ya photo- video il faut cliqué sur photo t'arive sur une page ou y'a tout tes album photo et en haut tu clik sur télécharger photo c'est pendant le téléchargement de tes photo que tu poura créer ton album, les photo vont charger et desou il y aura nom de l'album, lieu date ...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après avoir cliqué dans "ajouter des photos", une fenêtre s'ouvre pour que tu telecharge les photos de ton ordinateur. Il suffit de sélectionner plusieurs photos dans cette fenêtre, et le tour est joué.

profile=photo=et tout en haut télécharger photo=(petite fenêtre s'affiche), puis essayer l'outil de téléchargement simple....
idem...ça marche pas
coucou, moi je cherche comment créer un album photo sur une page fb...
tu m'est des photo sans les mettre dans un album et après tu clique sur album sans nom voila la démarche a suivre
J'arrive tard mais si besoin est, il faut aller sur votre profil, vous lisez " Statut, Photo, Lieu, Évènement marquant". Cliquez sur Photo. Vous voyez s'afficher " Télécharger une photo/vidéo, utiliser la webcam, créer un album photo". Voila =)
CA MARCHE PAS. qd je clique sur creer .... mon bureau souvre je cherche les photo et en bas je clique sur ouvrir et la rien !!!! la galere