Changement de nom sur facebook

Résolu
didie lodie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrouvent plus facilement. Je ne suis que peu convaincue par ces changements.
J'aimerais savoir si mon vrai nom et prénom sont affichés sur la liste de mes amis et si lorsqu'on les dans la barre de recherche on arrive à mon profil . Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Si tu les as noter en tant que prénom, et non pseudonyme ou second nom, ils sont bien visible.
Exemple, deconnecte toi de Facebook, tape ton nom sur google, tu te trouvera surment
0
didie lodie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien noté en tant que prénom et nom de famille. Mais quand je cher sur Google,je ne me trouve pas. Et lorsque je cherche mon ancien, pseudonyme je me trouve mais sur mon nom et prénom. Bizarre.

Lorsqu'on me cherche sur mon nom et prénom me trouve-t-on sur Facebook?
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

donne moi ton nom jte cherche et jte dis sa
0
didie lodie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par message privé. Envoyé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

répondu
0