Problème de connexion : tchat Facebook.

Résolu
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...'. Cela m'affiche hors-ligne, et m'empêche de discuter avec mes amis, qui se déconnectent et se reconnectent sans cesse, d'après Facebook hein -.- !

Auriez-vu une solution à mon problème ?

Merci d'avance ! :)

11 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour et pas de panique vos ordinateur n'on rien, Facebook et un site avec beaucoup de trafique et c est pas un petit site......c est un beug ça va se résoudre

si vous voulez faire quelque chose vous pouvez passer un coup de ccleaner pour nettoyer vos fichier temporaire , cache....... et pendant que vous y ete aller faire un nettoyage du registre
1
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

J'ai le même problème, mais bon, selon moi ça va revenir dans les heures à venir.
0
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben j'espère bien, parce que ça commence à m'agacer sérieusement ! :|
0
Rosepich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai eu le meme probleme hier toutes les 30 secondes obligée de rafraichir la page et ce matin toujours pareil....et vous c'est résolu ou pas?? j'ai signaler le pb a facebook hier a voir....
0
Rosepich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que perso ça me le fait aussi avec msn.... alors je suis connectée en wifi public mais jusque l'à ça ne me faisait pas ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ok votre navigateur est il a jour?

quel navigateur utilisez vous?
0
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Google Chrome ! (;
0
rosepich

j'utilise google chrome et s'il est a jour je ne sais pas je suis pas calée en informatique je ne savais meme pas qu'il fallait le mettre a jour....lol mais meme en passant par internet explorer ça fais pareil...
0
rosepich

j'ai quand meme fait un nettoyage de l'ordi y avais de quoi faire...
0

Vous l'avez fait avec ccleaner? et maintenant sa dit quoi?
0
rosepich

oui avec Ccleaner et pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais hier soir aussi j'ai eu un faux espoir...et en fait ça fait comme ci la page se rechargeait toute seule...
0
rosepich

je garde cette page en favoris au cas ou ça recommence en tous cas merci beaucoup de votre aide
0
rosepich

encore merci probleme résolu
0