Problème de connexion : tchat Facebook.
Résolu
Eyle's
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Eyle's Messages postés 21 Statut Membre -
Eyle's Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...'. Cela m'affiche hors-ligne, et m'empêche de discuter avec mes amis, qui se déconnectent et se reconnectent sans cesse, d'après Facebook hein -.- !
Auriez-vu une solution à mon problème ?
Merci d'avance ! :)
Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...'. Cela m'affiche hors-ligne, et m'empêche de discuter avec mes amis, qui se déconnectent et se reconnectent sans cesse, d'après Facebook hein -.- !
Auriez-vu une solution à mon problème ?
Merci d'avance ! :)
11 réponses
-
Bonjour et pas de panique vos ordinateur n'on rien, Facebook et un site avec beaucoup de trafique et c est pas un petit site......c est un beug ça va se résoudre
si vous voulez faire quelque chose vous pouvez passer un coup de ccleaner pour nettoyer vos fichier temporaire , cache....... et pendant que vous y ete aller faire un nettoyage du registre -
J'ai le même problème, mais bon, selon moi ça va revenir dans les heures à venir.
-
bonjour, j'ai eu le meme probleme hier toutes les 30 secondes obligée de rafraichir la page et ce matin toujours pareil....et vous c'est résolu ou pas?? j'ai signaler le pb a facebook hier a voir....
-
le probleme c'est que perso ça me le fait aussi avec msn.... alors je suis connectée en wifi public mais jusque l'à ça ne me faisait pas ça...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok votre navigateur est il a jour?
quel navigateur utilisez vous? -
j'utilise google chrome et s'il est a jour je ne sais pas je suis pas calée en informatique je ne savais meme pas qu'il fallait le mettre a jour....lol mais meme en passant par internet explorer ça fais pareil...
-
-
Vous l'avez fait avec ccleaner? et maintenant sa dit quoi?
-
oui avec Ccleaner et pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais hier soir aussi j'ai eu un faux espoir...et en fait ça fait comme ci la page se rechargeait toute seule...
-
je garde cette page en favoris au cas ou ça recommence en tous cas merci beaucoup de votre aide
-