Problème de connexion : tchat Facebook.
Résolu
Eyle's
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...'. Cela m'affiche hors-ligne, et m'empêche de discuter avec mes amis, qui se déconnectent et se reconnectent sans cesse, d'après Facebook hein -.- !
Auriez-vu une solution à mon problème ?
Merci d'avance ! :)
Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Reconnexion...'. Cela m'affiche hors-ligne, et m'empêche de discuter avec mes amis, qui se déconnectent et se reconnectent sans cesse, d'après Facebook hein -.- !
Auriez-vu une solution à mon problème ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Tchat facebook
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
Bonjour et pas de panique vos ordinateur n'on rien, Facebook et un site avec beaucoup de trafique et c est pas un petit site......c est un beug ça va se résoudre
si vous voulez faire quelque chose vous pouvez passer un coup de ccleaner pour nettoyer vos fichier temporaire , cache....... et pendant que vous y ete aller faire un nettoyage du registre
si vous voulez faire quelque chose vous pouvez passer un coup de ccleaner pour nettoyer vos fichier temporaire , cache....... et pendant que vous y ete aller faire un nettoyage du registre
bonjour, j'ai eu le meme probleme hier toutes les 30 secondes obligée de rafraichir la page et ce matin toujours pareil....et vous c'est résolu ou pas?? j'ai signaler le pb a facebook hier a voir....
le probleme c'est que perso ça me le fait aussi avec msn.... alors je suis connectée en wifi public mais jusque l'à ça ne me faisait pas ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'utilise google chrome et s'il est a jour je ne sais pas je suis pas calée en informatique je ne savais meme pas qu'il fallait le mettre a jour....lol mais meme en passant par internet explorer ça fais pareil...
oui avec Ccleaner et pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais hier soir aussi j'ai eu un faux espoir...et en fait ça fait comme ci la page se rechargeait toute seule...