Impossible de fusionner deux comptes facebook
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Bonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...
Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Bonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Bonjour, Mon souci... lorsque je veux mettre un article en vente sur marketplace, la 1ère étape est de choisir des photos. Sauf, que je vais dans ma ...
Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook
Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué
bonsoir , je voudrais me faire un peu plus d amis sur Facebook j'aimerais qui est plus de monde sur ma page Facebook pourriez vous de m aider merc...
Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...
Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...
Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...
***@***
Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Bonjour mon compte fecebook a été pirater
Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...
Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...
Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...
Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...
Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...
Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?
Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...
Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h
Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...
Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...
Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...
Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...
Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...