Comment noter un vendeur sur marketplace
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Bonjour mon compte fecebook a été pirater
Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...
Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...
Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...
Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...
Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...
Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?
Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...
Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h
Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...
Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...
Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...
Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...
Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...
Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...
Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...
Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...
Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Bonjour, Samsung A10
Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...
Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...