Les discussions

Remise en route de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Suppression

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet

Facebook vidéos clic droit

 Résolu

bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
22799722727

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Amosmoses

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Facebook invite tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Nom automatique facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Je voudrais devenir admin de groupes sans

 Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

 Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer notifications

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

 Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Pages "insupprimable"

 Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

 Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Riding_Ohm_Fpv

Crée page facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Fathi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Récuperer mon ancien favebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Facebook sur mon ordinateur Acer, tout est à l'horizontale, les photos sont grosses et quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
marie

Pirati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la version précédente de facebook

 Résolu

Bonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nachou

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

 Résolu

Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lacide

Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?

 Résolu

Bonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
rico

Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Retour en mon ancienne version face book

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Code fb perdu

 Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Date de creation d un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ktmt35

Publications de photos personnelles

 Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mamoune1300

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Ajout bouton acheter sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pascale

Double mail pour un identifiant

 Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook déplacer photos dans album

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
moi
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 527