Les discussions

Image, tag facebook

Résolu

Bonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
XxShanksxX

Comment créer des sondages pour facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pomartel

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Facebook - fan page

Résolu

Bonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sakura596

Facebook : profil public et pages favorites

Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lorile13

Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Evenement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slimjoe

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Facebook : changer le nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
......

Impossibilité d'accéder au site facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

00lina00

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

00lina00

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connection a facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Facebook : changer son nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur p...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
haa

Affichage du prénom seul sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kevin76110

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Abus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Suppression ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Suprime mon inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video de facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Cooky

Désinscription de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux dans son nom facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ui

Mon facebook

Résolu

bonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook originair de

Résolu

non rien Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
king

Active mon e mail facebook

Résolu

Bonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nagui94

Changer mon nom facebook

Résolu/Fermé

bonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcele sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour que personne ne puisse nous rechercher sur facebook. je m'explique, j'ai peu d'amis sur facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BeFaX

Suprimer un contacte de facebook

Résolu

Bonjour, je cherche a suprimer des contacte sur facebook et je n'y arrive pas pouvais vous me dire quel sont les demarche a faire mersi beaucoup me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596

Facebook probléme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyer une demande a kelkun é pr la suite un msg,gt tjr en attente de confirmation;j'ai décider d'annuler ma demande.(la prsnne navé pa...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Actualisation facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais quelque chose de Particulier a Faire pour Avoir lorsqu'on a une nouvelle notification ou un nouvel ami ou un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
t971

Refus de login sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
steu

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma vie dans la cité de facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook

Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
misspeaxce

Facebook mur

Résolu

Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Problème de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mat83990
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 556