Les discussions

Poster les publications de ma page facebook sur twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conection à face book impossible

Résolu

Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L'age pour avoir facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel age en moyenne pour avoir facebook !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju'hypo

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Recup de contact

Résolu

Bonjour, j avais un compte f book mais jai demenager pendant six ou sept moi je ne les pas utiliser et fin avril je me suis reconecter j avais perdu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Activation de mon compte facebook

Résolu

bonjour. J'ai créé un compte Facebook mais je ne sais pas si celui-ci est vraiment activé.en effet, j'ai simplement créé le compte mais je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Téléchargement d'une vidéo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger une vidéo Facebook en étant sous Firefox. La quasi totalité des vidéos Facebook ne s'ouvrent pas sous Firefox malgré...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chlob

Blocage d'un compte facebook

Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Deblocage

Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Désinscription à "facebook"

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Impossible de mettre des images et photos sur mon mur

Résolu

bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liliane

Je n'ai plus rien sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai la page Facebook mais il y a rien dessus, je ne peux plus voir mes messages, ... Aidez moi s'il vous plaît !!! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Résolu

je n arrive plus a fermer mon compte faceboock merci de le fermer ama place

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion sur la discussion facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Le fond rose sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage facebook

Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Sortir

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Suppresion

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouverture de mon cmopte

Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Mp c'est quoi

Résolu

Bonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Je veux changer mon nom

Résolu

salut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Suppression des comptes sur facebook et twitter

Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206

Parfaitement protéger son compte fb

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Comment faire pour m ' inscrire à facebook

Résolu

bonjours je ne sais comment faire pour m ' inscrire à facebook réponder moi

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dd

Une fois pour toutes je veux mettre des gifs sur facebook !

Résolu

Il y a plein de forums là-dessus, mais pas un seul ne donne de vraie réponse. On sait qu'il y en a qui ont réussi, mais comment? Pourquoi l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp

Résolu

Bonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Antoiiinee

Comment faire pour lui demander ????

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez, voila enfaîte j'ai 14 ans et j'aimerai bien changer de look vestimentaire et me maquiller mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Ma page en turc !!!

Résolu

bonjour Depuis hier, ma page facebook est en turc. Comment puis-je la remettre en Français ? Merci pour votre aide Leo

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Asurian

Problèmes de connexion sur facebook?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours ma femme et moi nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte Facebook , avez vous une solution? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Compte temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Comment être hors ligne facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hey

Résolu

Bonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sblouf

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem

Résolu

Bonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook

Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Lenteur dans mes jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 556