Les discussions
Avoir beaucoup d'amis sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...
Problème de connection à mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...
Comment supprimé mon compte facebook
Résolubonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!
Historique facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Actions impossibles sur facebook
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...
Barre photos facebook
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Partage de likes facebook
RésoluBonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Bogg facebook impossible de se déconnecter
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...
Facebook : comment créer un bouton "j'aime"
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Remettre des photos sur facebook
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...
Comment mettre une photo sur facebook
RésoluBonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?
RésoluBonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...
Probleme discussion instantanée de facebook
RésoluBonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...
Facebook ouvrir 2 compte
RésoluBonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...
Calendrier, supprimer date (facebook)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...
[facebook] problème avec le site
RésoluBonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...
Confidentialité album photo facebook
RésoluBonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...
Activer le journal facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...
Langage codé sur facebook
Résolubonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...
Messages facebook.
RésoluBonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...
Commentaires de mes photos sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...
Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...
Journal facebook
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...
Journal de facebook activé le 22 avril
RésoluBonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...
Signaler une photo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...
Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...
Comment supprimer le facebook d'une homonyme
RésoluBonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...
Probléme facebook !!!
RésoluBonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...
Problème facebook
RésoluBonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...
Help facebook
RésoluBonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...
Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????
Nom facebook.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...
Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...
Supprimer page fan facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...
[facebook] comment revenir à l'ancien chat
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...
Facebook mini sous firefox ?
RésoluBonjour, j'ai installé sous firefox, userscripts, et quelques scrips donc fcbk et quand j'ai ouvert, c mini ! pourquoi svp ? http://cjoint.com/...
Facebook demande numéro de téléphone
RésoluBonjour, Facebook me demande mon numéro de téléphone mais une fois rentrer il me donne ce message d'erreur "Le numéro de téléphone que vous essay...