Les discussions

Avoir beaucoup d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lopino

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Historique facebook

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
benhabbo

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Actions impossibles sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aidémoipleaz

Barre photos facebook

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Steph58.

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Partage de likes facebook

Résolu

Bonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KEVIN

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Bogg facebook impossible de se déconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chevalier74

Facebook : comment créer un bouton "j'aime"

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marquant

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gilles90

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Remettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Melle-Aurelie

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Comment mettre une photo sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaka²

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cesel45

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malo evans

Probleme discussion instantanée de facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Facebook ouvrir 2 compte

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hibou 92

Calendrier, supprimer date (facebook)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Samehada666

[facebook] problème avec le site

Résolu

Bonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ixef

Confidentialité album photo facebook

Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

Activer le journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Langage codé sur facebook

Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Messages facebook.

Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Commentaires de mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Clem95-62

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
etivalo

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Journal de facebook activé le 22 avril

Résolu

Bonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
korben21

Signaler une photo sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zara-4

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Comment supprimer le facebook d'une homonyme

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
claudine

Probléme facebook !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Age facebook

Résolu

Bonjour, quel age faut t il pour aller sur facebook Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
siddMA

Problème facebook

Résolu

Bonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lamiss.72

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Help facebook

Résolu

Bonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chris 94

Nom facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tracy21

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Supprimer page fan facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dj get goss

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Facebook mini sous firefox ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé sous firefox, userscripts, et quelques scrips donc fcbk et quand j'ai ouvert, c mini ! pourquoi svp ? http://cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patmoss

Facebook demande numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Facebook me demande mon numéro de téléphone mais une fois rentrer il me donne ce message d'erreur "Le numéro de téléphone que vous essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
skryot
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 559