Les discussions

Comment enlever le journal sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Problème journal facebook

Résolu

Bonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
XmanX

[facebook] revenir à l'ancienne version

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui utilise Facebook, elle a constaté l'interface changé, Facebook est passée à la nouvelle version. Or celle-ci n'est m...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Maevadu12

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cimex

Desinscription facebook???

Résolu

Bonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Supprimer l'un de mes compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Commentaires sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jordano7

Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

Supprimer amis facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

Compte facebook ouvert, mot de passe visible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Vol de mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Résolu

Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LorenzoLange

Facebook

Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment ,j'envoie des demandes d'amis ,(invitations ) les personnes disent m'avoir renvoyé leurs réponses positives mais ma liste...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le journal facebook

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le journal facebook et le mêttre a l'ancienne version? mercci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mops94

Débloquer application facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MarieOTH19

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a changé, je n'arrive plus a me deconnecter, avant il y avait le bouton comme partout maintenant il a disparu! m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Ajouter mon ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Créer une page facebook pour mes photos

Résolu

Bonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
capucine

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marinette

Facebook fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
margy

Modifier l'odre des onglets, nouveau facebook

Résolu

Bonjour, Facebook a changé, l'ergonomie surtout. Je souhaite changer l'odre des onglets en dessous de l'image "couverture" à droite. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SabyAdren

Changer mail facebook avec compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Facebook problème page internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Nouveau journal facebook.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

Nouveau facebook 2011

Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dragonne

Facebook problème

Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Aperçu de profil facebook.

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gunostash

Situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ghizella oxi

Journal de facebook.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
justine230202

Profil facebook : collège et lycée ?

Résolu

Bonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ChewieBK

Telephone a coter du nom facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Créer un autre compte facebook pour une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
epsilon59

Recherche personne sur facebook

Résolu

Bonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gosboster
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 556