Les discussions

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter du credit facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Ajouter mon ami sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Créer une page facebook pour mes photos

 Résolu

Bonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
capucine

Photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marinette

Facebook fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
margy

Modifier l'odre des onglets, nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, Facebook a changé, l'ergonomie surtout. Je souhaite changer l'odre des onglets en dessous de l'image "couverture" à droite. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SabyAdren

Changer mail facebook avec compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Facebook problème page internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Nouveau journal facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

Nouveau facebook 2011

 Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dragonne

Facebook problème

 Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Aperçu de profil facebook.

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gunostash

Situation amoureuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ghizella oxi

Journal de facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
justine230202

Profil facebook : collège et lycée ?

 Résolu

Bonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ChewieBK

Telephone a coter du nom facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Créer un autre compte facebook pour une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
epsilon59

Recherche personne sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gosboster

Récupérer les adresses viadeo / facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lagombe

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook et firewall sunbelt

 Résolu

Bonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
louloute

S'éliminer de facebook

 Résolu

Bonjour, comment s'effacer définitivement de facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ergo

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook & liste d'amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour gérer/créer une liste d'amis sur Facebook. Merci d'avance & bon dimanche P.S J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Comment créé un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un groupe sur facebook. merci d'avance pour vottre aide!

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ector

Question de couleur sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fifi07

Lien facebook

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Probleme avec mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sacha-97310

Lien photo de couverture sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
TheBestSmile

Changer nom de compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
melpinto1

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gusi1209

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Importer contact facebook dans msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
St'Nicklaus

Nouveau profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pc2012

Ne plus recevoire les e-mails de facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Captain74

Probleme de commentaires sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Cleclou =)

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Je ne peux plus publier sur des page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté ma session facebook partout

 Résolu

Bonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Blocage sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Identifier sa famile sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire, pour identifier une personne comme son frere ou sa soeur sur facebook, avec le journal, car je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rachel

Deverouillé mon compt facebook

 Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook, probléme amie

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 528