Les discussions
Comment enlever le journal sur facebook ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...
Mot de passe de mon mail et mon facebook oub
Résolu/FerméBonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème journal facebook
RésoluBonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...
[facebook] revenir à l'ancienne version
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui utilise Facebook, elle a constaté l'interface changé, Facebook est passée à la nouvelle version. Or celle-ci n'est m...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...
Desinscription facebook???
RésoluBonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance
Supprimer l'un de mes compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19
Commentaires sur facebook
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...
Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...
Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
Compte facebook ouvert, mot de passe visible
Résolu/FerméBonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Vol de mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...
Comment revenir à l'ancien facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...
Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...
-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci
Trouver des amis sur facebook
RésoluBonjour, depuis un moment ,j'envoie des demandes d'amis ,(invitations ) les personnes disent m'avoir renvoyé leurs réponses positives mais ma liste...
Comment désactiver le journal facebook
RésoluBonjour, Comment désactiver le journal facebook et le mêttre a l'ancienne version? mercci d'avance!
Débloquer application facebook
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Depuis que Facebook a changé, je n'arrive plus a me deconnecter, avant il y avait le bouton comme partout maintenant il a disparu! m...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...
Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...
Créer un évènement facebook (nouveau profil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Créer une page facebook pour mes photos
RésoluBonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...
Facebook fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...
Modifier l'odre des onglets, nouveau facebook
RésoluBonjour, Facebook a changé, l'ergonomie surtout. Je souhaite changer l'odre des onglets en dessous de l'image "couverture" à droite. Je sais que...
Changer mail facebook avec compte msn piraté
RésoluBonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...
Facebook problème page internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...
Nouveau journal facebook.
RésoluBonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...
Nouveau facebook 2011
RésoluBonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...
Facebook problème
RésoluBonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...
Aperçu de profil facebook.
RésoluBonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...
Situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...
Journal de facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)
Profil facebook : collège et lycée ?
RésoluBonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...
Telephone a coter du nom facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...
Créer un autre compte facebook pour une amie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...
Recherche personne sur facebook
RésoluBonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...