Les discussions

Blocage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Clem26

Messenger lien facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon groupe de photos sur les vosges

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Manu

Desabonnement.

 Résolu

Bonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Probleme de connection facebook

 Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Bloquer beaucoup de personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Compte facebook bloqué

 Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Nouvelle utilisatrice de windows 10

 Résolu

Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Fermer une page facebook

 Résolu

Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
HelpiOS

Retirer une "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Laura687

Poster une video fb dans un forum

 Résolu

Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactivation du compte facebook

 Résolu

Bonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galawilfried

Classement des contacts facebook

 Résolu

Bonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de facebook : aide

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'aide

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Comment savoir qui visite mon profil?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

 Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Discussions de mon groupe invisible .

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci concernant les discussions de mon groupe ( 173 membres ). En effet et pour une raison que j' ignore , je peux gére...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Slt mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
coeursincere

Vidéos qui démarre automatiquement !

 Résolu

Bonjour* Pourquoi dans les paramètres facebook, onglet vidéo j'ai une légende ' Portez ce vieux whiskey au juge blond qui fume' et je suis incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Christ7000

Utilisation d'un lien (facebook)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Voir les amis d'un autre amis

 Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Invitation

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77

Récupérer télex fb

 Résolu

Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ling

Localisation

 Résolu

Bonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Expéditeur mail facebook erroné

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails m'invitant à consulter les publications de mes ami(e)s Facebook ne sont pas envoyés officiellement par Fac...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas me voir en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
patricia

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon adresse facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Récupérer son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Bug facebook "page pas redirigé correctement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Revenir a l'ancien facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

233 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Deblocage ami fb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Impossible d'acceder a mon compte.

 Résolu

bonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Je veux récupérer mon précédent compte facebook,

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RousseauMonique

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 530