Les discussions
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Bloquer une personne qui commente
Résolubonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Compte facebook bloqué, me demandant une photo.
RésoluBonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...
Explications des mentions reportées sur la page
RésoluBonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...
Les amis de facebook
RésoluBonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...
Messagerie instantanée traduction.
RésoluBonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...
Savoir qui consulte mon profil facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Problème avec facebook/découragé
RésoluBonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...
Problème avec discussion instantanée
RésoluBonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...
Suggestions de groupes facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver les suggestions de groupes dans Facebook ? En effet, dès que j'ouvre Facebook, je tombe immanqua...
Recherche date de suppression d'une amitié fb !
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...
Comment augmenté le nombre
RésoluSalut les amies comment augmenté le nombre de j'aime sur sa photo facebook aide moi si possible
Problème connexion facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...
Demande de carte pcs
RésoluBonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Signaler un compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Publications et liste d'amis : invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...
Faceboock
Résolubonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...
La colonne de gauche de facebook a disparu !
RésoluBonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Changement de nom de page facebook
RésoluBonjour, les amis, J'ai un problème pour changer le nom de ma page facebook 42 abonnés changement de nom déjà au moins 3 fois et la pour la rubrique...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Demande des avis
RésoluBonjbonjour une personne m’a demandé en amis sur Facebook on a commencé à communiquer il est gentil mais ça me paraît louche on s’envoie des photos es...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...
Messenger lien facebook
RésoluBonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp
Mon groupe de photos sur les vosges
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Bloquer beaucoup de personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5
Résolu/FerméBonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...
Nouvelle utilisatrice de windows 10
RésoluBonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
Fermer une page facebook
RésoluBonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Retirer une "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Poster une video fb dans un forum
RésoluBonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...
Réactivation du compte facebook
RésoluBonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.