Les discussions

Mon facebook va surement être hacké!! help me

 Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fab71300

Par rapport a facebook

 Résolu

Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
freddydu05

Debloquer une amie facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Probléme fenétre amis présents facebook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jade

Supprimer toutes les pages facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

111 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook le certificat de sécurité du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pt pas lire ses messages facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lol

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

74 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Gros problème facebook!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

N arrive plus aller sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

C'est quoi les pokes sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kira034

Question facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
med.17

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Facebook - notifications sur application ipod

 Résolu

Bonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Supprimer une photo sur facebook.

 Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Problème facebook

 Résolu

Salut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sandy 13

Facebook et le son

 Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu établir une conversation video avec un ami sur facebook , mais le son ne marchait pas . j'avais bien la vidéo , m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alainbrest

Facebook

 Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Rien qui s'affiche sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur Facebook, ma page d'accueil ressemble à ça (http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
KuroNyan

Comment faire pour se désiscrire de facebook

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Plus accès aux vidéos et jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lolie41

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

 Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Aide serveur pour accéder à facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Effacer la barre d'identification facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

Commenter-liker impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
D.Michou

Photo de couverture facebook

 Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Facebook ne répond plus :-(

 Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Nombre d'amis sur facebook??

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fifi

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bjour

On ma voler mon compte facebook :c

 Résolu

Bonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

Comment pirater facebook

 Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je possède un compte facebook,ainsi que ma femme. Je voudrais en créer un troisième pour ma fille de 11 ans, je lui ai créer une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ChichiGeff

Oubli du mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

L'application qui t'a supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Obtenir le journal facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour obtenir le journal facebook .merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
magicustilicool

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Indentification d'un lieu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mon compte facebook hacké.

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Photos du journal facebook.

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'il n'y ai que mes amis qui puissent voir mes photos de couvertures. J'ai regardé, et j'ai vu qu'elles étaient ouvertes à tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Facebook, qui visite mon profil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois une certaine personne a visiter mon profil. Je tiens à présiser que je l'avais déjà fait avec une appli...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Qocko

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches à ce propos mais rien n'y fait.... Je voulais savoir si il était possible de "forcer" la mise à disposi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Manu

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, Dès qu'il y a une personne qui commente une publication, je ne vois pas son commentaire. Pour le voir, il faut que je commente.. (Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Pas urgent probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 530