Les discussions

Supprimer le journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lionel-DIL

Images sur facebook disparues

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
matihlda

Une question sur la messagerie facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guill62

Probléme dans l'affichage du facebook

Résolu

Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mira

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

0.facebook.com

Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rajawiya

Telex absent de facebook

Résolu

Bonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pompon44800

Supprimer des album photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bjour

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

Inviter tous amis facebook - last mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sebseb

Comment activer timeline (facebook) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Supprimer un favoris facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Fanpage facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une page Facebook pour une association ? Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour

Bug graphique facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
StryceK

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
titimi

Comment déconnecter facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luc

Supprimer son groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Facebook adresse mail louche

Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Messages facebook

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un message sur facebook, que ce soit par discussion instantanée ou par message privé le message ne part pas et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Flo

Facebook email/caché

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher son adresse mail à ses amis sur Facebook svp ? Merci pour votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rayan boughrara

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Comment supprimer facebook et badoo

Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El Parigo

Mon facebook va surement être hacké!! help me

Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fab71300

Par rapport a facebook

Résolu

Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
freddydu05

Debloquer une amie facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Probléme fenétre amis présents facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jade

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook le certificat de sécurité du site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pt pas lire ses messages facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lol

Facebook, probleme ami !

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Gros problème facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

N arrive plus aller sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

C'est quoi les pokes sur facebook ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kira034

Question facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
med.17

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Facebook - notifications sur application ipod

Résolu

Bonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Supprimer une photo sur facebook.

Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Problème facebook

Résolu

Salut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sandy 13

Facebook et le son

Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu établir une conversation video avec un ami sur facebook , mais le son ne marchait pas . j'avais bien la vidéo , m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alainbrest

Facebook

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Rien qui s'affiche sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur Facebook, ma page d'accueil ressemble à ça (http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
KuroNyan
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 556