Facebook google chrome

Résolu
fifstyle101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas le contenu des messages, et quand je regarde les notifications, pas moyen de défiler de haut en bas. De plus, la barre de droite avec le fil d'actualités et la discussion instantanée ne s'affiche plus non plus. Le plus étrange est qu'il n'y ait pas de problème quand j'utilise firefox. Et si comme solution vous me proposez de changer de navigateur merci, mais non merci :3.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

sinicy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaie de desinstaller reinstaller chrome
0
fifstyle101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé ça ne marche pas :x
0
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est-ce que tu utilise des programmes "bloqueurs", du genre adblock, flashkiller, scriptkiller ou autres plugins? Si ils ont ete mal installe, bugues ou trop vieux, essaye de les reinstaller.
Il n'y a qu'une petite chance que ce soit ca mais essaye
0
fifstyle101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer merci :)
0

Ca marche toujours pas :D ... :/
0
Utilisateur anonyme

Essaye une alternative à Chrome, comme Chromium ou SR Ware Iron. Quel est ton Système d'exploitation ?
0

Windows XP professionnel
0

En fait il m'avait déjà fait le coup avant, mais je ne me rappelle plus comment j'ai réglé le problème...
0

J'ai pas compriis, mai c'est redevenu normal.. Merci quand même! ^^
0

ok marque le sujet comme resolu
0