Facebook google chrome
Résolu
fifstyle101
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas le contenu des messages, et quand je regarde les notifications, pas moyen de défiler de haut en bas. De plus, la barre de droite avec le fil d'actualités et la discussion instantanée ne s'affiche plus non plus. Le plus étrange est qu'il n'y ait pas de problème quand j'utilise firefox. Et si comme solution vous me proposez de changer de navigateur merci, mais non merci :3.
Merci d'avance :)
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas le contenu des messages, et quand je regarde les notifications, pas moyen de défiler de haut en bas. De plus, la barre de droite avec le fil d'actualités et la discussion instantanée ne s'affiche plus non plus. Le plus étrange est qu'il n'y ait pas de problème quand j'utilise firefox. Et si comme solution vous me proposez de changer de navigateur merci, mais non merci :3.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Facebook google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
essaie de desinstaller reinstaller chrome
fifstyle101
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Déjà essayé ça ne marche pas :x
est-ce que tu utilise des programmes "bloqueurs", du genre adblock, flashkiller, scriptkiller ou autres plugins? Si ils ont ete mal installe, bugues ou trop vieux, essaye de les reinstaller.
Il n'y a qu'une petite chance que ce soit ca mais essaye
Il n'y a qu'une petite chance que ce soit ca mais essaye
Essaye une alternative à Chrome, comme Chromium ou SR Ware Iron. Quel est ton Système d'exploitation ?