Les discussions

Vider liste d'amis récents

Résolu

Bonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yoann090

Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?

Résolu

Bonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
purxlx

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isis31

Proxy.facebook...

Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Facebook

Résolu

Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual

Emoticons facebook

Résolu

salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
trekv

Sfr bug facebook solution

Résolu

Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nanoue

Langage sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Les photos sur facebook

Résolu

Bonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yoann090

Fik

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 je veux activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zayneb tbib

Comment avoir le code d'une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lily

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Problème piratage

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cmoi002

Mon deuxieme compte facebook

Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87

Bug du journal..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie

Mon pc se bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bea03100

Les "poke" de facebook

Résolu

Salam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H

Plusieurs bugs sur facebook...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21

Gras, couleurs italique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yo

Comment cacher les images publicitaires

Résolu

Bonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
david

Page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
victo3000

Comment dézoomer facebook ?????

Résolu

Bonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ahlem

Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment avoir des émoticones ?

Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Suppression d'amis dans facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Comment retrouver mes amis en lignes?

Résolu

Bonjour, je veux voir mes amis en ligne mes je les vois pas

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Finir un niveau

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a semer la graine deu kangourou geant ca ne marche ni avec le roseau ni la fougere ni le bambou Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Cacher son adresse de messagerie fb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon FB, quand on clique sur à propos mon adresse de messagerie FB (https://www.facebook.com/ apparait en public alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kirstenTala

Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fredmarote2

Comment changer

Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de pseudo sur facebook svp.j'ai beau clic sur celle qui y est je n'arrive pas à le faire.merci à ceux qui peuven...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pic epeiche

Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Explication de facebook

Résolu

Bonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Je ne peux pas changer mon nom sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Message à tous mes contacts sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Code page facebook! help!

Résolu

Bonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Charlotte

Facebook inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chevalier74

Faire apparaitre nos acitivtés recentes sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerai refaire apparaitre les gens avec qui je deviens amis dans mon journal, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^

Connexion face book

Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Renseignement facebook fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chevalier74

Alerte

Résolu

Bonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
samfil12
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 556