Les discussions
Vider liste d'amis récents
RésoluBonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...
Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?
RésoluBonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...
Contacter facebook
RésoluBonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
Emoticons facebook
Résolusalut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...
Sfr bug facebook solution
RésoluBonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...
Langage sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....
Les photos sur facebook
RésoluBonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...
Fik
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 je veux activer mon compte facebook
Comment avoir le code d'une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Pb affichage facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...
Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...
Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
RésoluBonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...
Problème piratage
RésoluBonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...
Comment supprimer un compte facebook ?????
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...
Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...
Mon deuxieme compte facebook
RésoluBonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87
Bug du journal..
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...
Mon pc se bloque sur facebook
RésoluBonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...
Comment débloquer une personne
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Les "poke" de facebook
RésoluSalam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...
Plusieurs bugs sur facebook...
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...
Gras, couleurs italique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...
Comment cacher les images publicitaires
RésoluBonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...
Page facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!
Comment dézoomer facebook ?????
RésoluBonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...
Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox
RésoluBonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Suppression d'amis dans facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment retrouver mes amis en lignes?
RésoluBonjour, je veux voir mes amis en ligne mes je les vois pas
Finir un niveau
RésoluBonjour, je n arrive pas a semer la graine deu kangourou geant ca ne marche ni avec le roseau ni la fougere ni le bambou Configuration: Windows...
Cacher son adresse de messagerie fb
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon FB, quand on clique sur à propos mon adresse de messagerie FB (https://www.facebook.com/ apparait en public alo...
Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas co...
Comment changer
RésoluBonjour, comment changer ma photo de pseudo sur facebook svp.j'ai beau clic sur celle qui y est je n'arrive pas à le faire.merci à ceux qui peuven...
Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Explication de facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...
Je ne peux pas changer mon nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...
Message à tous mes contacts sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...
Code page facebook! help!
RésoluBonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...
Facebook inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...
Faire apparaitre nos acitivtés recentes sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerai refaire apparaitre les gens avec qui je deviens amis dans mon journal, comme ...
Connexion face book
RésoluBonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...
Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...
Renseignement facebook fonctionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...
Alerte
RésoluBonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...