Facebook => Connecté ?

Résolu
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut dire qu'ils sont en ligne) soit rien (qui veut dire qu'ils ne sont pas là) soit une image de téléphone portable.

Je ne sais pas ce que ce dernier veut dire : est ce que c'est qu'ils sont connectés tout de suite à partir de leurs portables ou que lorsqu'ils viennent sur FB, ils se servent de leurs portables mais qu'il ne sont pas là actuellement ?

Merci d'avance

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça signifie que la personne est connectée à l'application Facebook.
0
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ok merci :)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0

J'ai oublié,il est également possible que la personne soit tout simplement connecté à un appareil portable ou un ordinateur (rare et inutile) au site mobile de Facebook.
0
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

D'accord, merci :)
0