Les discussions

J'ai oublier mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500

Invitation douteuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yvan

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater facebook

 Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Masquer les pages j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ouma

Facebook ne marche pluuus

 Résolu

bonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Guhita

J'ai été pirater sur facebook :(

 Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Facebook et liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Question sur facebook et le blocage

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Centres d'intérêts sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est totalement impossible de modifier mes centres d'intérêts. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
elisabeth cuer

Problème pour télécharger dans facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour télécharger des photos ou vidéos dans facebouk a partir de mon disque dur, je fais ce qu'on me dit de faire ,phot...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
gorom

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

[facebook]. supprimer une identification!!!

 Résolu

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nathalie 9856

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino38160

Problème de connexion à un compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Mp sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en france (indicateur +33), dois-je mettre : 06xxxxxxxx ou 6xxxxxxxx quand je donne mon numéro de téléphone suite à ce problème :...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Quelle est la police utilisée sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la police utilisée sur Facebook, celle du mur. Celle qui est affichée quand un ami vous poste un message.. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
lionel-DIL

Facebook

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une amie qui a du "s'abonner a mon FB" et qui me fait des crises de jalousies a chaque nouveaux amis ajouté au moment même ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jag72

Désactiver compte facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

Attention, hackage facebook !!

 Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour Je Voudrais Savoir Si C'Est Normal Que Je Ne Peux Plus Aimer Commenter & Ajouter Quelqu'un Sur FaceBook . Mesage D'Erreur : (Cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Malik

Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook

 Résolu

Bonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

 Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Prb sur facebbook

 Résolu

Bonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
butter-aya

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XxRemi19xX

Comment savoir si message est lu sur facebook

 Résolu

Bonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
daddou

Comment enlever le journal facebook.

 Résolu

Bonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Zaz 1

Commen faire pour enlever le journal facebook

 Résolu

Bonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Jojo

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Basous

Facebook profil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème facebook notifications

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haricot géant

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Imposible d'envoyer message facebook

 Résolu

Bonjours à tous, je vous pose cette question car c'est assez agaçant, je ne peut pas envoyer de message sur facebook à qui quiconque, sur le chat ça m...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Arso

Probleme chat facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis tous a l'heure j'ai un souci dans le chat facebook :( quand j'envoie un message a un ami le message apparait gris et un petit tria...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
coolbg38

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le nouveau journal de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

"autre nom" facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
boubou

Adresse ip par facebook...

 Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Impossible d'écrire sur mon mur facebook

 Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bandesportive

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Page facebook en bleu

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Créer une application facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
admin98

Probleme sur facebook qui peux m'aider

 Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couper une connexion facebook !?

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 527