Les discussions

Aucune photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
alex

Comment supprimer des ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Mes infos sur facebook au passé

Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Plugin facebook

Résolu

Bonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
naufrageur

Problème d'inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jag72

Profil facebook....

Résolu

Bonjour bonjour, C'est juste pour une petite question un peu bête mais bon, j'aimerais savoir :p Quand on aime une page Facebook, la personne ay...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Problème de connexion : tchat facebook.

Résolu

Bonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Eyle's

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
viccc

Deux comptes facebook sur un même pc?

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Mon facebook n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
SetJ

Mails facebook

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook: notifications et discussions

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Problème d'affichage facebook et google chrom

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Probleme page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Supprimer ami facebook

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelo87

Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
paslau35

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Bloquage de facebook :s

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
coo

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Page sur facebook

Résolu

Bonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Audhild

Facebook google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sinicy

Identification sur les photos - facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible sur facebook de voir facilement toutes les photos sur lesquelles une certaines personne à été identi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mrnature

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500

Invitation douteuse sur facebook

Résolu

Bonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yvan

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Masquer les pages j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ouma

Facebook ne marche pluuus

Résolu

bonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Guhita

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Centres d'intérêts sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est totalement impossible de modifier mes centres d'intérêts. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
elisabeth cuer

Problème pour télécharger dans facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour télécharger des photos ou vidéos dans facebouk a partir de mon disque dur, je fais ce qu'on me dit de faire ,phot...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
gorom

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

[facebook]. supprimer une identification!!!

Résolu

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nathalie 9856

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino38160

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Mp sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 559