Les discussions
Aucune photo sur facebook
RésoluBonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...
Photo de profil facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Mes infos sur facebook au passé
RésoluBonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Plugin facebook
RésoluBonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...
Problème d'inscription sur facebook
RésoluBonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...
Profil facebook....
RésoluBonjour bonjour, C'est juste pour une petite question un peu bête mais bon, j'aimerais savoir :p Quand on aime une page Facebook, la personne ay...
Problème de connexion : tchat facebook.
RésoluBonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...
Deux comptes facebook sur un même pc?
RésoluBonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...
Mon facebook n'affiche plus les images
RésoluBonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...
[facebook] supprimer tout les " j'aime "
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...
Mails facebook
RésoluSalut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...
Bug facebook: notifications et discussions
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...
Problème d'affichage facebook et google chrom
Résolu/FerméBonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...
Probleme page facebook
RésoluBonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...
Supprimer ami facebook
Résolubonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement
Facebook n'affiche plus aucune image.
RésoluBonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...
Facebook => connecté ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...
Bloquage de facebook :s
RésoluBonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Page sur facebook
RésoluBonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...
Facebook google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas ...
Identification sur les photos - facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il est possible sur facebook de voir facilement toutes les photos sur lesquelles une certaines personne à été identi...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp
Invitation douteuse sur facebook
RésoluBonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
Je ne peut plus ouvrir mon facebook
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Masquer les pages j'aime sur facebook
RésoluBonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Facebook ne marche pluuus
Résolubonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Enregistrer mon mdp facebook en etant logué
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Centres d'intérêts sur facebook
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est totalement impossible de modifier mes centres d'intérêts. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...
Problème pour télécharger dans facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour télécharger des photos ou vidéos dans facebouk a partir de mon disque dur, je fais ce qu'on me dit de faire ,phot...
Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...
[facebook]. supprimer une identification!!!
RésoluBonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...
Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?
Problème de connexion à un compte facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...
Mp sur facebook ?
RésoluBonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...