Les discussions
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Facebook help please
Résolubonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...
Facebook help
Résolu/Fermécomment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Comment personnaliser sa page facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour parsonnaliser sa page facebook merci d'avance
Facebook photo sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...
Comment s'incrire sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, tous le monde , J'ai un probleme sur Facebook ... Quand je clic sur s'incrire puis je conplete tous , mais apres il est mis que je ne peux...
Comment créé groupe sur facebook
RésoluBonjour, svp je veut savoire comment créé un groupe sur facebook
Fan club syr facebook
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour creer un fan club sur face book, et a part les groupes j'ai rien pu faire... J'aimerai savoir comment creer un fan cl...
Facebook cacher son mur
RésoluBonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
Facebook et msn pirater
RésoluBonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...
Mon compte facebook est désactivé
RésoluMon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...
Passage "en ligne" sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...
Nom sur facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
Facebook page ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour mon entreprise et quand je vais dans l'onglet "information général" il y a que "création" or je ...
Aide group facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du grou...
Groupe facebook !
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais avoir une information à propos des groupes Facebook : - Je viens d'en créer un, & sur la colonne de gauche, mon no...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...
Changer le nom d'une page (fane) sur facebook
Résolubonjour, j'ai créé une page fane sur facebook et la je veux changer le titre de cette page mais j y arrive pas es ce que c'est possible de m'orient...
Piratage de facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...
Récupération facebook
Résolu/FerméBonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...
Facebook et msn
RésoluBonjour, j'ai msn, et beaucoup de mes contacts ont Facebook, et je pense que je vais m'y inscrire, mais je ne connait pas du tout le principe du site...
On ma voler mon comte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci
bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...
Publications facebook
RésoluBonjour, Je veux savoir svp comment je peux revoir mes anciennes séquences vidéos que j'ai publié sur Facebook , depuis un mois et même plus .. M...
Page facebook
RésoluBonjour! j'ai créé une page Fan sur FaceBook... et j'ai envoyé une invitation a tout mes amis mais personne ne l'a encore reçu... est-ce normal ...
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Questions sur facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Creer "devenir fan" sur facebook
Résolubonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...
Hebregement image sur facebook
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour avoir un lien pareil à celui là (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs417.snc3/.......
Probleme facebook ; album photos sur le murs
RésoluBonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...
N'arrive plus a aller sur mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...
Bug chat facebook
RésoluBonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...
Desincription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider
Suppression liste d'amis facebook
RésoluBonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...
Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...
Se retirer de facebook
Résolu/FerméBonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...