Les discussions

Facebook

 Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Publications facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir svp comment je peux revoir mes anciennes séquences vidéos que j'ai publié sur Facebook , depuis un mois et même plus .. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rinsee

Page facebook

 Résolu

Bonjour! j'ai créé une page Fan sur FaceBook... et j'ai envoyé une invitation a tout mes amis mais personne ne l'a encore reçu... est-ce normal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Attention : faux mail de facebook !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage du facebook

 Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Facebook gratuit

 Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Azerking

Creer "devenir fan" sur facebook

 Résolu

bonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
goldfinch

Hebregement image sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour avoir un lien pareil à celui là (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs417.snc3/.......

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yuona

Probleme facebook ; album photos sur le murs

 Résolu

Bonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Miyako

N'arrive plus a aller sur mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sab

Bug chat facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mr speen

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
black-star93

Desincription facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Suppression liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thewwws57

Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Wildou

Se retirer de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chris-asjeme

Facebook

 Résolu

Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Snake38

Rajouter un lien vers un prenom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaines personnes, lorsqu'elle mettent un pseudo sur facebook contenant le nom d'un de leur ami, ce nom apparait comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jakal117

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Oddfan321

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Miimow

Facebook

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK COMMENT FAIRE MILLE MERCIS

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Probleme ajout d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
narut¤

Problem de facebook

 Résolu

Bonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeantube

Je me suis pirater mon facebook !!

 Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Facebook

 Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Facebook vers une autre personne est ce que je peux mettre mon adresse mail sans risque dans ce message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nogi57

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Facebook mur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anto69700

Rechercher quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire plusieurs recherches de personnes sur facebook dont je suis certain de l'orthographe et de l'existence d'un...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dedeldu25

Desactivation de son compte facebook

 Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Onglet vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci : je n'arrive pas a mettre l'onglet vidéo sur facebook et sa me pose des soucis car j'ai des vidéos a montrer moi ! aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Yello-ww

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on un groupe sur facebook ? Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et liste d'amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sofia

Je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook qui pourrai m'aider ? ps:je ne veux pas me désactiver mais me désinscrire!)

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
libellul28

Probleme avec holdem texas poker sur facebook

 Résolu

Bonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
drinky

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bouton "modifier les options des pages" sur le nouveau facebook. Auparavant il y avait un bouton pour ça et sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Eloua15

Pb avec l'encadré d'information sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus modifier mon encadré d'information sur facebook. Avant il suffisait de cliquer sur un petit icone qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupinette016

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoire comment sinccrire sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour cacher sa liste d'amis sur facebook , empecher certains amis de voirs mes autres amis ? dans lancien facebook on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sakura596

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon groupe que je viens de creer figure dans le moteur de recherche car personnes ne trouvent mon groupe juste ceux q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cab

Problème recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Kris76

Facebook

 Résolu

Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n' ai plus aucun résultat de recherche d'amis sur Facebook depuis aujourd'hui. Hier encore je recherchai un ami (qui n'est pas dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Fredo-

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Supprimer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wes222
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 527