Bloquage de facebook :s
Résolu
Samy
-
coo -
coo -
Bonjour,
j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez donnés ne marchent pas :/. Soiit ils sont bloqués,soit ils se bloquent ensuite...
Je ne sais pas quoi faire :o. Please,HELP ME!!
j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez donnés ne marchent pas :/. Soiit ils sont bloqués,soit ils se bloquent ensuite...
Je ne sais pas quoi faire :o. Please,HELP ME!!
A voir également:
- Bloquage de facebook :s
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
bonjour
déjà, tu n'es pas à l'école pour aller sur Facebook. tu peux très bien attendre le soir pour y aller non?
seul l'administrateur système de ton école peux bloquer ou débloquer les sites...
déjà, tu n'es pas à l'école pour aller sur Facebook. tu peux très bien attendre le soir pour y aller non?
seul l'administrateur système de ton école peux bloquer ou débloquer les sites...
mais je vois dans les autres forums que y'a plein de monde qui réussit à contourner l'administrateur système.
Donc voila,je cherche LA solution.please!!
Donc voila,je cherche LA solution.please!!
Tu sais dans la plupart des entreprises il y a un ensemble de site bloqué pour pas que les gens passent leur journée dessus ou perde dix minutes à chaque fois qu'ils vont jeter un "petit" coup d'œil. Et c'est pareil pour les logiciels, tu n'es pas toujours autorisé d'installer msn.
Toi, tu ne peux pas aller sur facebook à tout lycée MISèRE mais tu sais que tes copains sont autour de toi et que peux de gens que tu connais qui sont surement au lycée aussi ne seront pas sur facebook non plus. . .
Enfin, après cela ne nous regarde plus.
La plupart des sites PROXY sont connu maintenant, à toi d'en trouver des nouveaux ^^
Toi, tu ne peux pas aller sur facebook à tout lycée MISèRE mais tu sais que tes copains sont autour de toi et que peux de gens que tu connais qui sont surement au lycée aussi ne seront pas sur facebook non plus. . .
Enfin, après cela ne nous regarde plus.
La plupart des sites PROXY sont connu maintenant, à toi d'en trouver des nouveaux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que je vais pas à l'école pour facebook,mais pendant les heures de permanence,on a rien à faire,alors facebook...