Désinstaller FaceMoi sur Facebook

Résolu/Fermé
Ananas63 - 2 oct. 2010 à 14:41
 marie - 2 sept. 2012 à 23:48
Bonjour,

J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. Bisous A+

A voir également:

44 réponses

bonjour,
j'ai aussi télécharger ce module qui est effectivement nul à chier!!!!!
J'ai réussi à le désinstaller!!!
Il s'agit en fait d'un module complémentaire (dans mon cas) de firefox.
Je suis allée dans la page d'accueil puis sur la barre outils
Dans outils, il y a modules complémentaires, cliquer et face moi set up apparait avec la mention désinstaller.
Juste après avoir désinstaller, éteindre l'ordi et le redémarrer.
Le module n'est en tout cas plus sur mon facebook
J'espère que ça ira
82
Serait tu Pour internet explorer ?
0
merci
0
merci ça marche super!
0
dans mon cas j'ai windows 7 mais ne trouve pas outils ou est t'il svp?
0
merci ça a marché, car en plus il faisait ramer mon navigateur (firefox) avec tous ces "update"
0
Bonjour!! Moi aussi, j'avais installer FaceMoi pour Facebook....grosse conerie!! Sa fesait ramer a mort !! (surtout pour ceux qui ont un ordinateur portables.....) Alors pour moi, j'ai fait d'abord: "démarrer" puis cliquer sur : Rechercher un programme on un fichier" en ecrivant "Facemoi", puis il faut tout effacer, ensuite tu vas sur facebook, et tu vas dans la rubrique ''facemoi'', et tu met desactiver facemoi, et pour ceux qui sont sur google crôme, vous cliquer sur la clée, et ensuite sur outils, ensuite, cliquer sur "Extansion", vous irez directement sur une page, et vous verez tous vos telechergement, et en dessous de "FACEMOI" il y est marqué "DESINSTALLER FACEMOI".....cliquer dessu et le tour est jouer!! Vous aver completement desinstaller FACEMOI!!
Merci pour ceux qui lisent ce message, pour vous aider,
misstennis. ^^)
43
Ouai mais j'ai supprimé des fichiers mais yen a ou ils me dit impossible de supprimer ???
0
merci beaucoup !!
0
lexif >> si tu y arrive a le supprimer dis le moi plz
0
Mercii , C'est beaucoup mieux sans .
0
Merci s amarche
0
j'ai aussi installer facemoi qui ne sert à rien
pour le supprimer je l'ai désinstaller : cliquer sur démarrer, tous les programmes, facemoi, uninstall.
pas besoin de redémarrer l'ordi
17
Meeeeerci :D
0
Perso, j'ai desinstallé facemoi mais celui ci apparait toujours sur facebook...comment faire :S ?
0
pour supprimer facemoi du facebook avec google chrome vous allez a outils puis extensions vous allez trouvez facemoi et vous pouvez le desinstaller :))))
0
Merci car face moi, c'est vraiment de la merde
0
Mercii Fati
0
bjr j ai des amis a moi qui ont facemoi ....le pb maintenant c est qui savent quand et a quel heure je regarde leur profil.....comment fait on pour pas apparaitre dans leur historique QUI REGARDE MON PROFIL ? MERCI
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'avais essayé toutes les manip mais rien n'a fonctionné. Jusqu'au jour ou, je suis allé dans le gestionnaire des tâches (clic droit dans la barre en bas à droite) puis dans processus. Là, j'ai trouvé ce maudit face moi et après l'avoir mis en surbrillance, j'ai arrêté le processus. Je suis allé dans C et j'ai enfin pu supprimer cette application de merde. J'ai ensuite redemarré mon ordi et depuis, face moi ne s'affiche plus sur ma page face book.
J'espère que cela marchera pour vous.
6
merci sa marcher pour moi ;)
0
sa a marcher pour moi aussi !! Merci beaucou^p
0
tu es sur xp ?
0
merci bien, jai enfin reusssi à virer cette merde grace a tes explicatins
encore merci
0
Un grand MERCI ! Depuis le temps que je cherchais un moyen de me débarrasser de cette saloperie, grâce à vous j'y suis enfin parvenue !
0
SUR GOOGLE CHROME: pour désinstaller FACEMOI du FACEBOOK, voici comment faire, c'est tout simple:
Tu cliques sur la clef en haut à droite "personnaliser et contrôler Google Chrome" - tu cliques sur "outils", puis tu cliques sur "extensions"... tu as là toutes les extentions dont FACEMOI, tu le désinstalles, Voilààà!! Redémarre ton ordi! FINISH!
4
OOOOOH MERCIIIII !!!!
0
Mercii Beaucoupp ! C'te Grosse Crotte me soulais ! Mais grace a toi Aurevoir facemoi, tu veut dire facemoncul oui xD
0
stp !!! Ya pas " personnaliser et controler google chrome " pour moi? je fait comment ?
0
Peace-Avenue
19 mars 2011 à 20:52
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est nul à chier ce "Facemoi" !
0
Peace-Avenue
19 mars 2011 à 20:53
@Lalala, normalement c'est en haut à droite.. Juste en dessous de la croix rouge !
0
Si tu es sous firefox, alors va dans :
outils/module complémentaires / extensions
Cherche "facemoi" dans la liste, clique dessus et fait " désinstaller "
2
c ou outils
0
en haut de ton navigateur avec : fichier, Edition, affichage, historique , etc
0
Bonjour ;-)
Pour supprimer facemoi d'internet explorer , demarrer -tous les programmes - là ou il y a les dossier rechercher facemoi - cliquer dessus - desistaller
Pas besoin de redemarage ...
bizz
2
Rhhooo !!!! mdr ! Trop de fautes d'ortho ...

Bonjour ;-)
Pour supprimer facemoi (avec d'interne explorer) Cliquer sur - démarrer - tous les programmes - ( et là où il y a les dossiers) - rechercher facemoi - cliquer dessus - desinstaller
Pas besoin de redémarrage ...
bizz
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:31
bonjour a tous... j'ai vu sur un forum qu'on dit que c'est un trojan...,! est-ce vrai?8 pk jai fait l'endouille... je l'est installer comment le supprimer... moi jai windows seven avec google chrome... merci de repondre j'aimerais a tous pris lenlever mais je trouve pas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:34
non cv merci j'ai trouver tout seul comme un grand xD
0
pour supprimer facemoi du facebook avec google chrome vous allez a outils puis extensions vous allez trouvez facemoi et vous pouvez le desinstaller
0
Comment déssinstaller FACEMOI?
0
facemoi est un virus pour info!!!
2
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
2 oct. 2010 à 14:48
tu clique sur Compte en haut à droite, puis sur Paramètres des applications.
et là tu as toutes les applications que tu a autorisé(e), utilisé(e)...
tu regarde ou est FaceMoi et tu cliques sur la croix en face du nom.
Il va y avoir un message de confirmation, tu fais Continuer et c'est bon!
bye!
1
moi il n'apparait pas dans parametres des applications et nul par ailleurs!!!!!pffff
alors j'ai essayé de le reinstalle et de le desinstalle et il est tjrs la quelle plaie ce truc car je veux absolument l'enlevé mais je n'ai aucune solution SVP!!!!!!pc windows XP internet explorer merçi de nous aider!!!!!
0
Tu va dans le dossier Facemoi et tu as (normalement) "unistaller" tu cliques et ça desinstalle ! :)
0
moi g meme pas parametre d'application!
0
J'ai pas nomplus paramètre d'application ! U_u
0
madmoizell.reine
1 janv. 2012 à 18:44
Je vois pas où c Compte....
0
C'est vrai que c'est complètement inutile et à chaque lien qu'on met, des étoiles apparaissent avec le lien vers leur site!

Puis, ils vous mettent également un moteur de recherche, à supprimer également.

Merci pour votre aide sd(54).
1
"bonjour,
j'ai aussi télécharger ce module qui est effectivement nul à chier!!!!!
J'ai réussi à le désinstaller!!!
Il s'agit en fait d'un module complémentaire (dans mon cas) de firefox.
Je suis allée dans la page d'accueil puis sur la barre outils
Dans outils, il y a modules complémentaires, cliquer et face moi set up apparait avec la mention désinstaller.
Juste après avoir désinstaller, éteindre l'ordi et le redémarrer.
Le module n'est en tout cas plus sur mon facebook
J'espère que ça ira"
==
Ouai un vraie merde...en plus c'est dans un programme...faut carrément supprimer dans le panneau de configuration...
1
mimi4040 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 12:59
bjr je ne trouve pas extention ds outils?
1
moi aussi!! ca m'enerve c'est nul
0
Non c'est dans outils ok mais ensuite il faut aller dans les modules complémentaires installés sur ton navigateur et tu le desinsalles.
0
jai vraiment tout essayer
configuration
desinstaller programme
je ne le trouve nul part ce fichu FACEMOI
Il me fait beguer facebook ce truc!! help me
0
reinstalle le et desinstalle le ensuite
0
Bonjour, je suis du meme cas que steffy je ne le trouve nul par ! Par contre je ne suis pas sous google chrome, mais Google et non sur firefox mais Internet explorer. Aider nous svp !
0
pareil ke elodie mai sof ke g firefoxxx jpete les plom la sa mfer buguer tou faut absolumen ke je lenlev aider Nousss :s !!!
0
je suis dans le meme cas que élodie!! et cette m...... veux pas partir de mon ordi g pourtant tout essayer!
0
ou sinon si vous arrivez pas a le desinstaller parce que vous letruvez pas dans vote ordi il suffit de le réinstaller et la de ledesinstaller peut etre que sa marche
0
j'en ai marre de ce truc de merde. j'ai tout essayer, je ne le trouve nul part aidez moi svp ...
0
pussycatmanue
15 oct. 2010 à 23:19
c un virus!!j en est fait les frais maintenant je galère!!!
0
Il est surement dans ton disc C !!! C'est le cas pour moi et impossible de le supprimer!!! j'ai tout fais destructeur de fichier ex.... mais pour l'instant je n'est pas de beug spécifique, par contre j'ai découvert un cheval de Troyes en faisant une recherche antivirus au moins 3 semaine après avoir télécharger cette MERDE de Virus!!! ( je fais des recherche régulière pourtant !!!) Si quelqu'un trouve la solution pour le supprimer définitivement du disc dur se sera un grand MERCI!!!
Pour info :
supprimer dans téléchargement (type msn), ainsi que dans votre navigateur net, et il y a bien un moteur de recherche qui est installé en même temps!! le supprimer également ( allez dans panneau config, programme et fonctionalite et chercher un navigateur net qui n est pas le votre, vs trouverez aussi peut etre face moi dans les programmes.
Il reste le disc dur...ca m'ENERVEEE!!!!!
0
J'ai trouver pour le supprimer définitivement!! enfin j'espère!! suite a tout ça il faut donc cliquer droit en bas barre des taches aller dans gestionnaire des taches, stoppe facemoi et ensuite le supprimer du disc C!!! cette fois ci j ai réussi a le supprimer!!! on verra demain...
0
nan moi g fer km caro74 sa me la pa suprimer putiiin c la merd !!! :s
0
merci caro j'ai fais et ca marche encore merci
0
pussycatmanue
15 oct. 2010 à 23:13
c un virus!!j en est fait les frais maintenant je galère!!!
0
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
5 juin 2012 à 13:14
Si c'était un virus tu n'aurais plus d'ordinateur, un virus est créer pour détruire ton ordi. Il est supprimable en chipotant un peu :)
0
bonjour je viens de le desinstaller superrrrrr. il faut ouvrir facebook , dans barre des taches "outils" ensuite "modules complementaires" face moi apparait il suffit de desinstaller puis de redemarrer ton pc. merci de me tenir au courant si ca a marcher pour toi. bonne suite
0
il est pas supprimer infinitivement ..demarrer > recherche >> tu vas le trouver dossier facemoi ou il ya une icone facemoi inpossible a supprimer... c koi cette merde..
0
Hey !!
regardes le dernier post (fanfan) en fin de page 2, tout y es expliqué !!!
si tu n'as plus l'icone "unistall" dans le dossier "facemoi", re-installes facemoi et suis la procédure que j'ai decrite. En faisant celà je n'ai plus aucune trace de facemoi sur mon pc !!!
Le dossier "facemoi" se trouve dans le "lecteur C:" et non dans "programmes"
0
Pour Google Chrome, il faut aller dans la page d'accueil de Google Chrome, clicker sur "Personnaliser et configuer Google Chrome" en haut à droite. Ensuite clicker sur "Outils" , puis " Extention" . Et là vous verez le programme Facemoi, à coté du mot facemoi il y a écrite "Supprimé" clickez dessus, et HOP vous n'aurez plus Facemoi!
0
Bonjour ! Je viens enfin de le désinstaller ! Il suffit d'ouvrir le gestionnaire des tâches, vous allez dans processus, là vous trouverez Facemoi et vous mettez fin à ce processus ! Et voilà !
0