Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu/Fermé
Crooow - 26 août 2012 à 01:56
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 26 août 2012 à 02:18
Bonsoir,

J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de discussion ... bref toutes les images sur facebook) et ceci sur tous les navigateurs ( FireFox, Chrome, IE, Safari ...) sous Win XP, j'ai essayé d'autres sites tout marche bien.

J'ai d'abord cru à un blocage par le navigateur, j'ai donc essayé de supprimer les exceptions sur FireFox mais il n'y avait aucune dans la liste ( le système étant récemment installé)

J'ai ensuite mit le Pc sous Win7 ( en formatant tous les lecteurs Système , logique ...) en espérant que ça corrige le problème mais en vain, le problème persiste sur tous les navigateurs, quand je vais sur mon Pc à moi l'affichage est nickel donc du coup je crois que c'est le Pc qui déconne ( sauvegarde d'une manip même après formatage ce qui est un peu dingue) donc voilà je suis perdu si quelqu'un peut-il bien m'aider ça me sauverai la vie.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
26 août 2012 à 02:18
bjr

c est surement dans sont compte facebook quille il y a un problème ,
vérifie tous les paramétré

passe un coup de adwcleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
si tu nais pas sur poste le rapport ici
0