Les discussions
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Bonjour, j'ai posté un commentaire sur la photo d'une page sur facebook , malheuresement jme rappelle plus du nom de la page et j'aimais bien la photo...
Qui-visite-mon-profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Comment cacher ses amie facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...
Page facebook
RésoluBonjour, ma fille à pris de mon PC son PC à elle .elle a regarder son facebook et depuis je n'arrive plus a prendre ma page.je suis toujours sur s...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Un smiley inconnu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment refaire ce smiley, fait par accident lors d'une conversation Facebook, impossible de le retrouver ! Je l'ai mis ...
Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos
RésoluBonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Je ne retrouve pas un "nouveau" smyle facebook.
RésoluBonjour, Un jour alors que je parlais sur Facebook avant d'appuier sur Entrée mon doigt à dérapé et j'ai sans le vouloir fait un smyle que je n'avai...
Qui visite mon profil facebook ?
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Facebook et combien de fois ? Merci pour vos réponses :)
Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...
Partager une image dans un groupe
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Probleme facebook et youtube
RésoluBonjour a tous, Depuis hier j'ai un petit problème, quand je veux aller sur facebook la page ne s'affiche pas en entière, j'ai bien la barre bleu ...
Inscription facebook marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...
Bonjour, comment peut on effacer certains amis qu'on ne veut sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook geolocalisation
RésoluBonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...
Créer un lien plus petit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un lien plus petit ( raccourci ) qui mene a un autre lien merci Configuration: Windows Vista / Chrom...
Facebook deplacer photos
RésoluBonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Facebook ---- > amis communs
Résolu/FerméBonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...
Complication d'acceder au facebook
RésoluBonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...
Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Journal
RésoluBonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...
Change mon adesse sur facebook
RésoluBonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible. J'ai beau cliquer dessus, seul...
Htc contact/photos facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un htc wildfire , j'ai réussi à synchroniser les contacts Facebook sur mon téléphone seulement seules quelques p...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Copier coller
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire un copier coller d'une amie dur mon mur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Facebook " j'aime " sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert exactement de cliquer sur " j'aime " sur facebook est sa a une utilité ? voila merci a vous :)
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Plus de facebook
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...
Mon compte facebook a était "limité" help me!
RésoluBonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...
Relation en couple problème
RésoluBonjour, Voilà je viens de me mettre en couple sur Facebook avec mon copain mais les gens peuvent publier mon changement de relation mais pourtant...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Bloquer un personne
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...
Profil du journal public
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Facebook changement de nom refusé
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...