Les discussions

Comment creer un autre compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elkirat

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
frederique 13

Mon compte facebook a était "limité" help me!

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kurapika

Relation en couple problème

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de me mettre en couple sur Facebook avec mon copain mais les gens peuvent publier mon changement de relation mais pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux modifié mes questions secrètes

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
colour50

Profil du journal public

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Comment contacter facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Facebook changement de nom refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

71 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Comment bloquer une personne sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Facebook : adresse introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Retrouvez un membre (sympa) svp merci

 Résolu

Bonjour et merci : . triez : http://www.demotivateur.fr/image/triez-37114 :-)) . Je vois souvent ce membre mais je trouve pas, c'est pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Comment écrire en italique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on écrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé comment ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider ! ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Marocaiiine

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sun06

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Facebook inutilisable....

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Suprimer sweetim de facebook

 Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Problème de connexion sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Facebook desinscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Statistiques d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Ditirambix

Commentaire couverture facebook

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Radi

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Inviter des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bjour

Supprimer photo couverture facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mel19

Historique des conversations facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne plus aimer page facebook

 Résolu

Bonjour, comment dire qu'on n'aime plus une page qu'on avait aimé avant ? Merci Configuration: windows XP

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kirabelle

Nv facebook

 Résolu

Salut, je veux savoir si je peux créer un nouveau compte facebook en gardant la même adresse d ancien compte .. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leenoMaya

Trouve pas son compt facebook

 Résolu

Bonjour, Alors , voila pour être sur de la sécurité de mon compte Facebook je me suis déconnecter , et je suis aller sur internet écris le nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lesite facebook merci urgent

 Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Aide svp pour personnaliser facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Mon facebook à étais piraté que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Facebook. bloquer une personne pour les coms

 Résolu

Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Facebook : supprimer une photo :o

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

E-mails facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bibard

Tous les écrits illisibles sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mamet

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
antonio29850

Facebook : mp et mention "vu à ..."

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment créer un album sur le new facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brubo

Vieille publications facebook !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 519