Les discussions
Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !
RésoluBonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...
Url incorrect !
RésoluBonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader
Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (octobre 2012)
Résolu/FerméBonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
Oublie mon mot de passe de facebook
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cacher qu'on est en couple sur facebook
RésoluBonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot
RésoluBonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...
Feedback facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
[facebook] mettre plusieurs photos ou album dans commentaire ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos dans un commentaire. J'arrive à en mettre une, mais pas plus. Existe-t-il de...
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Probleme tablette arnova 7g2
RésoluBonjour, avec ma tablette je ne sais plus commenter,ni la mention j'aime,ni lire mes messages privés sur Facebook. Ni écrire a partie de ma boîte mai...
Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...
Augmenter le nombre de "j'aime" sur sa page.
Résolu/FerméBonjour à tous, Après nombreuses recherches sur GOOGLE pour avoir des "J'aime" sur sa page Facebook, j'ai trouvé des sites tels que Addmefast, LikeP...
Groupe privé facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Petite question concernant facebook : si je rejoins un groupe privé sur facebook, est-ce que mes amis verront dans leur fi...
Comment actualiser sa photo de profil facebook
RésoluBonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...
Quelle méthode pour faire un appel au dons?
RésoluBonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...
Paramètres
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Aidez moi avec ma page facebook
RésoluBjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...
Suppression ou désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...
Comment mettre sur un site son actualité facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...
La code de conferrmation
RésoluBonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Versions multiples de facebook video calling
RésoluBonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...
Le poke sur le journal de facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...
Comment changer la couleur de facebook (barre
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...
Commemt s'inscrire sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...
Impossible de poster une vidéo
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...
Facebook demande d'ajout
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Echange ? qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...
Facebook devenir fan aide svp =s
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...
Internet explorer
RésoluBonjour, comment effacer la cache du navigateur internet explorer? aidez moi je vous pris Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment avoir un mot de passe facebook
RésoluBonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...
Oubli mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis
RésoluBonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...
Facebook visiteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Problème de son sur facebook via youtube
RésoluLorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...