Les discussions
Aide a propos de facebook
RésoluBonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...
Supprimer des pubs facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...
Actualité concernant facebook
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...
Je suis hors ligne sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...
Comment désactivée le journal facebook et
RésoluBonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[facebook]
RésoluBonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...
Contact facebook france
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...
Facebook,mon compte
RésoluBonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Facebook, affichage du dernier diplôme ?
RésoluBonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Facebook bloqué reseau scolaire
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Mini fil d'actu ( facebook )
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...
Question facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...
Affichage " journal" de facebook
RésoluBonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...
Comment activé le son du chat sur facebook
RésoluBonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msg facebook
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI
Qui visite mon profil facebook!!!
RésoluBonjour, pas mal de fois je remarque des amis qui partage ds leurs mur des message genre (jai eu 2567 visites sur ma page profil!! ajoute toi aussi un...
Impossible de mettre film sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide, cela fait 3 jours que je me prend la tête. J'explique: J'ai créer un film sur windows live movie maker, je souha...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je tente d'installer voir même configurer mon FaceBook et je me fait demander à plusieurs reprises de confirmer mon compte via une carte ...
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Confidentialité facebook .
RésoluBonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...
Abonnement facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
Compte facebook vérouillé
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Facebook : amis à vendre
RésoluBonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le ...
[facebook] mettre les mails à part automati..
RésoluBonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...
Facebook : journal
RésoluBonjour, Comment Fait'on pour désactiver le mode journal merci d'avance bizou Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...
Comment démasquer une chose sur facebook ?
RésoluBonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm
RésoluBonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Insertion jeu excel dans facebook
RésoluBonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Personalisation de facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Comptes facebook bloqués en famille!
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Bonjour , ça concerne facebook !
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...