Les discussions

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Message bizarre facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panoramix.

Facebook

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Insertion jeu excel dans facebook

Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Personalisation de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621

Achat page facebook

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Comptes facebook bloqués en famille!

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mésange rouge

Facebook supprime mes videos

Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skip01

Bonjour , ça concerne facebook !

Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Facebook messagerie instannée

Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Problème lire video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment, quand je clic sur une video sur facebook pour la voir, je clic dessus mais ça reste blanc je ne vois rien? Comment ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dr.pc1

Bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Réafficher actualité d'une page facebook

Résolu

Bonjour, je comprends rien a facebook, je sais comment m'abonner ou me désabonner des actualités de mes amis facebook pour les voir ou non dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
titi

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris-owai

Facebook

Résolu

Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anthony-italie

Facebook profil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou dans les parametres de facebook on peut desactiver completement le mur car j'ai des amis qui n'ont aucune publication...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Djoue21

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Facebook rame

Résolu

Bonjour, est ce normal que facebook rame alors que les autres site ne rament pa ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jojodu42

Petit problème du chat facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Comment récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas sur Facebook & bien sur ça m'a affiché une chose que je n'aime pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Message effacé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Fr-fr.facebook.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BABYBOY

Publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Transférer une page facebook à une autre page

Résolu

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mfiras

Photos de profil sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Problèmeinscription sous facebook

Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MlleKhadija

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Messagerie instantané facebook bug

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thefriday13th

Supprimer réseau facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexandra

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

[facebook] problème .

Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

Comment supprimer son compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Supprimer définitivement un jeu facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fraise

Signaler un site de fishing facebook ?

Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king of video games

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Réinitialisation compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MaxD

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 559