Supprimer des pubs facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...
Bonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...
Bonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...
Bonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...
Bonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...
Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Bonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...
Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...
Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...
Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...
Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI
Bonjour, pas mal de fois je remarque des amis qui partage ds leurs mur des message genre (jai eu 2567 visites sur ma page profil!! ajoute toi aussi un...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, cela fait 3 jours que je me prend la tête. J'explique: J'ai créer un film sur windows live movie maker, je souha...
Bonjour, Je tente d'installer voir même configurer mon FaceBook et je me fait demander à plusieurs reprises de confirmer mon compte via une carte ...
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Bonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...
Bonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Bonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le ...
Bonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...
Bonjour, Comment Fait'on pour désactiver le mode journal merci d'avance bizou Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...
Bonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...
Bonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie
Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Bonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Bonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...
Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.
Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...