Les discussions
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm
RésoluBonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Insertion jeu excel dans facebook
RésoluBonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Personalisation de facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Comptes facebook bloqués en famille!
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Bonjour , ça concerne facebook !
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Problème lire video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis un moment, quand je clic sur une video sur facebook pour la voir, je clic dessus mais ça reste blanc je ne vois rien? Comment ...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Réafficher actualité d'une page facebook
RésoluBonjour, je comprends rien a facebook, je sais comment m'abonner ou me désabonner des actualités de mes amis facebook pour les voir ou non dans ...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Facebook profil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou dans les parametres de facebook on peut desactiver completement le mur car j'ai des amis qui n'ont aucune publication...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Facebook rame
RésoluBonjour, est ce normal que facebook rame alors que les autres site ne rament pa ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Petit problème du chat facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas sur Facebook & bien sur ça m'a affiché une chose que je n'aime pas du ...
Problème sur facebook
RésoluBonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...
Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Message effacé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.
Fr-fr.facebook.com
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci
Publications sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...
Transférer une page facebook à une autre page
RésoluBonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...
Photos de profil sur facebook
RésoluBonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...
Problèmeinscription sous facebook
RésoluBonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...
Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Messagerie instantané facebook bug
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
[facebook] problème .
RésoluBonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...
Problème de connection facebook
RésoluBonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...
Aide pour debloquer facebook
RésoluBonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...
Réinitialisation compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??
Facebook: erreur
RésoluBonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...