Les discussions
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Retrouvez un membre (sympa) svp merci
RésoluBonjour et merci : . triez : http://www.demotivateur.fr/image/triez-37114 :-)) . Je vois souvent ce membre mais je trouve pas, c'est pour voir si...
Comment écrire en italique sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on écrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé comment ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider ! ...
Pub sur facebook
RésoluBonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...
Facebook : supprimer des amis dans ma liste
RésoluBonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook
Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...
Facebook inutilisable....
RésoluBonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Suprimer sweetim de facebook
RésoluBonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Problème de connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Probleme d'ajout d'amis sur facebook
RésoluBonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...
Facebook desinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Statistiques d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...
Commentaire couverture facebook
RésoluBonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...
Débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...
Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...
Inviter des amis sur facebook
RésoluBonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...
Supprimer photo couverture facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...
Ne plus aimer page facebook
RésoluBonjour, comment dire qu'on n'aime plus une page qu'on avait aimé avant ? Merci Configuration: windows XP
Nv facebook
RésoluSalut, je veux savoir si je peux créer un nouveau compte facebook en gardant la même adresse d ancien compte .. Merci
Trouve pas son compt facebook
RésoluBonjour, Alors , voila pour être sur de la sécurité de mon compte Facebook je me suis déconnecter , et je suis aller sur internet écris le nom...
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...
Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
E-mails facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...
Tous les écrits illisibles sur facebook
RésoluBonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...
Facebook : mp et mention "vu à ..."
RésoluBonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...
Comment créer un album sur le new facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
Boutique sur facebook
RésoluBonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone et le facebook envoie le code de securité a mon anien numero comment je peu faire aidez-moi svp? ...
Arrêter mon compe facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux arrêter definitivement facebook merci d'avance de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Inter...
Facebook "la page demandée est introuvable"
RésoluBonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...
Facebook - photos
RésoluBonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...
Statut facebook
RésoluBonjour à tous, Qqun pourrais me dire comment empêcher certains contacts de publier des commentaires à propos du statut. Excepté en virant le cont...
Aucune photo sur facebook
RésoluBonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...
Photo de profil facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...