Les discussions

Aide svp pour personnaliser facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Mon facebook à étais piraté que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Facebook. bloquer une personne pour les coms

 Résolu

Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Facebook : supprimer une photo :o

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

E-mails facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bibard

Tous les écrits illisibles sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mamet

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
antonio29850

Facebook : mp et mention "vu à ..."

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment créer un album sur le new facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brubo

Vieille publications facebook !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boutique sur facebook

 Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jag72

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Gi_Joe

Problème profil et page d'accueil facebook

 Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Facebook

 Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone et le facebook envoie le code de securité a mon anien numero comment je peu faire aidez-moi svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
maandybulle

Arrêter mon compe facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux arrêter definitivement facebook merci d'avance de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glamazone

Facebook "la page demandée est introuvable"

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - photos

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Statut facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Qqun pourrais me dire comment empêcher certains contacts de publier des commentaires à propos du statut. Excepté en virant le cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MrTea

Aucune photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
alex

Comment supprimer des ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Problème d'affichage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Mes infos sur facebook au passé

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Publicités facebook

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Plugin facebook

 Résolu

Bonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
naufrageur

Problème d'inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jag72

Profil facebook....

 Résolu

Bonjour bonjour, C'est juste pour une petite question un peu bête mais bon, j'aimerais savoir :p Quand on aime une page Facebook, la personne ay...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Problème de connexion : tchat facebook.

 Résolu

Bonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Eyle's

Comment récuperer mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Désinstaller facemoi sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

224 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
viccc

Deux comptes facebook sur un même pc?

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Mon facebook n'affiche plus les images

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
SetJ

Mails facebook

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook: notifications et discussions

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Problème d'affichage facebook et google chrom

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Probleme page facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Supprimer ami facebook

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelo87

Facebook n'affiche plus aucune image.

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
paslau35

Facebook => connecté ?

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Bloquage de facebook :s

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
coo
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 532