Les discussions

Gagner un i pad sur facebook...

 Résolu

Bonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gwendrez

Idées légendes pour photos facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii

Sécurité de compte

 Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Application qui compte les visites de profils : arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a a peine moins d' une demie heure, une application Facebook sûrement nouvelle apparaît sur Facebook. Il s' agirait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb

 Résolu

Bonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook!!

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Erreur facebook

 Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Comment convertir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bjour

Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RClog

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

 Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Suppression facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Dd

 Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Masquer toutes mes photos facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yan yan

Chirpeme

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Fonction demande d'ami et message supprimé

 Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Bloquer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Firefox et facebook - bug et ralentissement

 Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Coeurs roses

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je vois des coeurs roses dans les commentaires et les status, les mêmes que ceux que l'on ne pouvait faire que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
the prisk

Imprimer des photos de facebook

 Résolu

bonjours j aimerai savoir si il est possible d imprimer des photos parues sur facebook et si oui comment proceder.merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jacky

Vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lilolute

Ancien mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321

"annuler l'abonnement" sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jackie

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un commentaire sur la photo d'une page sur facebook , malheuresement jme rappelle plus du nom de la page et j'aimais bien la photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui-visite-mon-profil facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jounayd

Facebook non disponible

 Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Mauvaise connection

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher ses amie facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MrP1

Page facebook

 Résolu

Bonjour, ma fille à pris de mon PC son PC à elle .elle a regarder son facebook et depuis je n'arrive plus a prendre ma page.je suis toujours sur s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
julie cirab

Changer l'adresse msn sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Un smiley inconnu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment refaire ce smiley, fait par accident lors d'une conversation Facebook, impossible de le retrouver ! Je l'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MunEating

Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bjour

Je ne retrouve pas un "nouveau" smyle facebook.

 Résolu

Bonjour, Un jour alors que je parlais sur Facebook avant d'appuier sur Entrée mon doigt à dérapé et j'ai sans le vouloir fait un smyle que je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MunEating

Qui visite mon profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Facebook et combien de fois ? Merci pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jounayd

Facebook

 Résolu

Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
azure

Partager une image dans un groupe

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
MllxHoshiyo

Sweet im

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son compte facebook hacké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Probleme facebook et youtube

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier j'ai un petit problème, quand je veux aller sur facebook la page ne s'affiche pas en entière, j'ai bien la barre bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Inscription facebook marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment peut on effacer certains amis qu'on ne veut sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
LylyNPete

Facebook geolocalisation

 Résolu

Bonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petit-coco

Créer un lien plus petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien plus petit ( raccourci ) qui mene a un autre lien merci Configuration: Windows Vista / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Facebook deplacer photos

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Paco

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Facebook ---- ­­ > amis communs

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
besxter

Complication d'acceder au facebook

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ouiwi74
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 530