Les discussions

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de facbook

Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Probléme de conection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

tin40

Sos compte piraté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

zorine1347

Probleme activité recente facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne

Comment changer mon mot de passe facebook

Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Rester invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
varimac

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage "info" dans facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
YAYA

Sécurité sur facebook.

Résolu

Bonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony

Supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kelly la pomme

Suppression d'une page entreprise "pirate"

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mot de passe mémorisé

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Glam.Serena.06

"vu" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
MxM971

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Gagner un i pad sur facebook...

Résolu

Bonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gwendrez

Idées légendes pour photos facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Application qui compte les visites de profils : arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a a peine moins d' une demie heure, une application Facebook sûrement nouvelle apparaît sur Facebook. Il s' agirait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb

Résolu

Bonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Erreur facebook

Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Comment convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

bjour

Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...

minimoi

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RClog

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Dd

Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Masquer toutes mes photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yan yan

Chirpeme

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Fonction demande d'ami et message supprimé

Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Firefox et facebook - bug et ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Coeurs roses

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je vois des coeurs roses dans les commentaires et les status, les mêmes que ceux que l'on ne pouvait faire que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
the prisk

Imprimer des photos de facebook

Résolu

bonjours j aimerai savoir si il est possible d imprimer des photos parues sur facebook et si oui comment proceder.merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jacky

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lilolute

Ancien mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 556