Facebook - PHOTOS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook - PHOTOS
- Partage de photos - Guide
- Story facebook - Guide
- Mes photos google - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 23:24
12 sept. 2012 à 23:24
Bonsoir, sur facebook il faut que tu ailles sur les albums photos : https://www.facebook.com/TonNomDeCompte/photos, à côtés du nombres des photos, tu peux changer la confidentialité, par exemple si tu as des "covers" tu ne pourras pas le changer et sera sur Public, tu peux changer tes albums créés par ce que tu désires. Les photos du mur, les photos uploadés via le mobile et les photos de profil sont à changer un par un.
Ensuite pour voir le rendu en public vas dans ton profil, puis l'espèce de mécanisme à côtés de "Historiques .." (Mon facebook est en anglais : Activity Log) c'est juste en bas du cover. Ensuite "voir en tant que" (View As), puis enfin en haut au dessus de la cover clique sur "Public" et parcours ton profil pour ce qui est public ou non.
Ensuite pour voir le rendu en public vas dans ton profil, puis l'espèce de mécanisme à côtés de "Historiques .." (Mon facebook est en anglais : Activity Log) c'est juste en bas du cover. Ensuite "voir en tant que" (View As), puis enfin en haut au dessus de la cover clique sur "Public" et parcours ton profil pour ce qui est public ou non.
13 sept. 2012 à 19:01
13 sept. 2012 à 21:18