Les discussions

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Créer un facebook gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

Dori@n

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Piratage

Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

Dori@n

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Avoir deux comptes sur la meme application facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
schleich

En francais

Résolu

Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mimi

Une demande sur la connaissance du facebook

Résolu

Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n

Facebook

Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba

Comment copier des photos de facebook sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Envoyer un message sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE

Vraiment bizare facebook !!!!

Résolu

bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
toshiba!

Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
crapoulou

Compte fb piraté et contrôle de securité

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Abréviation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dodo

Délais clôture de compte

Résolu

Bonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Riri

Interface de facebook encienne

Résolu

bonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID

Problème d' affichage de langue

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mon nom actuel, sur facebook, mais je voudrais retirer mon ancien nom de femme mariée. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mamie

Nombre de vues de nos vidéos facebook

Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas si ce post a déjà été créé mais on trouve la plupart du temps une réponse aux forums de ce site ^^. Je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Cpassimple

Débloquer un ami

Résolu

Bonjour, J'ai bloquée une amie par inadvertance. Je voudrais la débloquer. Comment faire svp ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Comment changer sa date de naissance dans facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ca date de naissance dans fb car dans à propos pour moi ya pas changer ca date naissance cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
-Sharps

Blocage de compte

Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Sécurité facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72

Videos

Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Affichage photos de facebook sur pc

Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
estran22

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Blocage messenger et facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette

Changement de langue utilisateur suite piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte FB piraté, gros bémol la langue a été changée et passée du français au chinois ou japonais(?) donc impossible pour moi de trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Alcap

Aide a trouve un mot de psse fb

Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Amis en ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice

Problème affichage publication

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 556