Les discussions
Proobleme facebook?
RésoluBonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...
Facebook... :/
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Logiciel sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...
Facebook accueil problème
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...
[facebook] indexation du contenu non public
RésoluBonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...
Bug discussion en ligne facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...
Avoir l email d'un membre facebook
RésoluBonjour, si on a le nom et le prénom d'un membre facebook, es ce qu'on peut avoir l'adresse mail à travers le site ?!
Facebook: gerer la page activités (choix amis
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour selectionner les amis dont les infos figureront sur la page "activités". j'ai dejà eu accés à cette ...
Problème d'intimité sur facebook.
RésoluBonjour, voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit. Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reço...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait les emoticonne sur facebook , comme le peace , la note de musique ect.. , dejat c'est deux la sa serait p...
Bonjour,voila j'ai un problème.En fait je parle avec une amie sur facebook qui est américaine et pour l'instant on se parle que par des messages mais ...
Groupe facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...
Retracer conversations facebook
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...
Question sur groupe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Facebook : gestion d'un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Questions sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Probleme facebook
RésoluBonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Facebook / barre d'amis
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...
Groupe facebook
RésoluBonjour, je viens de creer un groupe sur facebook et je veux ecrire sur le mur sous le nom du groupe mais c'est mon nom qui s'affiche comment faire p...
Facebook me soul
RésoluBonjour,euh plutot bonsoir je me suis fait un nouveau compte facebook eh ya un carré ki dit komment utilisé je voudrais savoir komment le fermé cette ...
Facebook [videos]
RésoluBonjour, une problème dans le site: https://www.facebook.com/ j'ai entendu que beaucoup d'enregistré on ajouter des videos sur fb et ils ne les tro...
Pb facebook
RésoluBonjour, excusé moi de vous dérangé mais j'aurai absolument de votre aide! voila je suis sur Facebook et j'aimerai introduire dans mon message d'act...
Comment changer de nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais changer de nom sur facebook (pour insérer mon nom de "jeune fille" mais je ne sais pas faire ... Merci de me donner la marche à...
Suprimer un compte facebook définitivement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Ya un truc que je comprends pas qur facebook
RésoluBonjour, Voilà maintenant 10 jours que je suis inscrite sur Facebook , je sais j'suis un peu en retard sur la mode ^^ mais à vrai dire je trouve pas ...
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...
bonjour, c vrai que facebook va devenir payant? Comme j'y vais enormement, je voulais en avoir le coeur net
Pb facebook
RésoluBonjour, je veux changer mon adresse electronique de facebook. Est ce que c'est possible? si oui comment?? merci d'avance !!
Je oublier le mot de passe de mon facebook
Résolu/FerméBonjour sil vous plait je oublier mon mot passse
Faux profil facebook, personne inconnue
RésoluBonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Bogue sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a changer de photo de profil sur facebook.que faut-il faire?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on se désinscrit du site Facebook, je ne parle pas de se déconnecté mais bien de se désinscrire...
Facebook ( hors ligne & publication)
RésoluBonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...
Groupes facebook.
RésoluBonjour, je voudrais quitter tout les groupes que j'ai rejoins sur facebook, et aussi ne plus être "fan"; et est-ce qu'on peut les quitter tous en mêm...
Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?
Bonjour, Moi j'ai installer un truc sur firefox qui permet de costumiser Facebook, sauf que j'aime pas et je comprends plus grand chose, alors j'aime...
Facebook adresse mail
RésoluBonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...
Ne pas voir mes amis sur facebook ??
Résolu/FerméBonjour, comment eviter que des amis de mes amis voient ma liste damis?