Les discussions

Changer de nom sur facebook ... ?

 Résolu

Bonjour, Voila enfete je suis inscrit sur facebook depuis quelque mois et je voulais changer de nom mai au debut sens le savoir j'avais changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bjour

Créer une page personnalisée sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gallious

Symboles facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dowal127

Suprimer un commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annonyme

Symboles facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire... j'ai essayé ...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mimi

Comment supprimmer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dabigben

Login facebook mozilla

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Problème facebook.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
-_Neko_-

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

 Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Historique des chats sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Page fan facebook

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise à une page fan, et je voulais savoir comment créer un "accueil de bienvenue", quelle application facebook le permet etc......

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
7guiz

Aide de facebook

 Résolu

Bonjour, puis-je envoyer un message à quelqu'un sans être sur sa liste d'amis Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lumo

Facebook !!

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Facebook : photos

 Résolu

Slt ! Je voudrai savoir comment on fait pour cacher mes photo au personne qui ne sont pa mes ami Jvoudrai ke les personne qui regarde mon profil de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme93160

Bloquage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Problème mur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
7guiz

Facebook lien de parenté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Actualités facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Soso-95

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dadina

Facebook mur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Fire

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
moi snif

Comment supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
745

Ban sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Bloquage des invitation amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ihrouchen

Cacher mes nouveaux amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si sur Facebook il était possible de cacher a mes amis le message qui apparaît quand j'ai un nouvel ami svp ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bjour

Facebook confidentialité entre amis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

Chatter sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment je peut chatter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

École sur facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité profil public sur facebook

 Résolu

Bonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Badge facebook

 Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerais simplement savoir a quoi ca sert de créer un badge sur facebook ... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
inconu

Savoir qui visite notre profil facebook

 Résolu

salut! je suis un peu curieux et j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre qui visite nos profil sur facebook, mais si ya une application ou q...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
oumm

Comment installer facebook correctement

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer facebook correctement, pouvez vous m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
c facile

Facebook "poke"

 Résolu

Bonjour, on arréte pas de m'envoyer des pokes sur facebook; mais je sais pas à quoi sa sert quelqu'un pourer m'aider!!? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
moi

Iphone/facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MarineVeutDeLaide

Supprimer la photo de mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fred35

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Changer addresse facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Affichage de liste d'amis?facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Torence

Comptes msn et facebook piratés

 Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook récupérer un historique des conversa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

Problème pour ajouter des "amis" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
wilyboyb

Mettre https a facebook durablement.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
DeDeJo

Facebook

 Résolu

Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Torence

Msn puis facebook...

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Clavardage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Publication trop longue sur facebook

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 527