Les discussions
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
[facebook] créer page pour fans
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)
RésoluCela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...
Avoir une adresse @facebook.com
RésoluBonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Comment je peux supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Mes infos facebook s'affiche par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour afficher son mur Facebook et non les informations par défaut. Je viens de re-créer mon compte Face...
Problème cadre noir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...
Bonjour, je vous prie de laissez harry dry de me rejoindre il m a bloquée et le regrette on arrive plus a ce voir merci de votre compréhension bon ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Facebook ...
RésoluBonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...
Facebook entreprise
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...
Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11
Mettre video youtube dans article facebook ?
RésoluBonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Facebook : masquer / supprimer son wall / mur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...
Messages de facebook ! important....!! /!\
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Inscription sur facebook
RésoluSalut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider
Mur facebook
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?
Facebook fan page
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...
Bonjour, c'est urgent je ne parviens plus a changer mon nom sur face book ils me disent (nombre max de changement de nom atteinds) parceque je l'a...
Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...
Recréer compte facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Historique des profil facebook consultés
RésoluBonjour, Je veut tout simplement savoir s'il est possible de voir les profils que l'on a consulté auparavant, je recherche un profil mais je n'est ...
Changer de nom sur facebook ... ?
RésoluBonjour, Voila enfete je suis inscrit sur facebook depuis quelque mois et je voulais changer de nom mai au debut sens le savoir j'avais changer de n...
Créer une page personnalisée sur facebook
RésoluBonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...
Symboles facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...
Suprimer un commentaire facebook
RésoluBonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...
Symboles facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire... j'ai essayé ...
Comment supprimmer un compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Problème facebook.
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Page fan facebook
RésoluBonjour, Mon entreprise à une page fan, et je voulais savoir comment créer un "accueil de bienvenue", quelle application facebook le permet etc......
Aide de facebook
RésoluBonjour, puis-je envoyer un message à quelqu'un sans être sur sa liste d'amis Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Facebook !!
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...
Télécharger des vidéo publiés sur facebook
RésoluBonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...
Facebook : photos
RésoluSlt ! Je voudrai savoir comment on fait pour cacher mes photo au personne qui ne sont pa mes ami Jvoudrai ke les personne qui regarde mon profil de ...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage
Problème mur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...
Facebook lien de parenté
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...
Actualités facebook
RésoluBonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...
Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...
Facebook mur
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...