Les discussions

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

[facebook] créer page pour fans

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gangstah

Mon père à bloquer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir une adresse @facebook.com

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Comment je peux supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Mes infos facebook s'affiche par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour afficher son mur Facebook et non les informations par défaut. Je viens de re-créer mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Problème cadre noir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Océane _ 83

Facebook

Résolu

Bonjour, je vous prie de laissez harry dry de me rejoindre il m a bloquée et le regrette on arrive plus a ce voir merci de votre compréhension bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Facebook ...

Résolu

Bonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook entreprise

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Kro

Facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mactep

Mettre video youtube dans article facebook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
GenerationGamer

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Facebook : masquer / supprimer son wall / mur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sdda

Messages de facebook ! important....!! /!\

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Inscription sur facebook

Résolu

Salut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kilian du 28

Mur facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mlle-Choupina

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Facebook

Résolu

Bonjour, c'est urgent je ne parviens plus a changer mon nom sur face book ils me disent (nombre max de changement de nom atteinds) parceque je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
rebitus

Facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'

Recréer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chevalier74

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Historique des profil facebook consultés

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement savoir s'il est possible de voir les profils que l'on a consulté auparavant, je recherche un profil mais je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
boredom

Changer de nom sur facebook ... ?

Résolu

Bonjour, Voila enfete je suis inscrit sur facebook depuis quelque mois et je voulais changer de nom mai au debut sens le savoir j'avais changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bjour

Créer une page personnalisée sur facebook

Résolu

Bonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gallious

Symboles facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dowal127

Suprimer un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annonyme

Symboles facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire... j'ai essayé ...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mimi

Comment supprimmer un compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dabigben

Login facebook mozilla

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Problème facebook.

Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
-_Neko_-

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Page fan facebook

Résolu

Bonjour, Mon entreprise à une page fan, et je voulais savoir comment créer un "accueil de bienvenue", quelle application facebook le permet etc......

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
7guiz

Aide de facebook

Résolu

Bonjour, puis-je envoyer un message à quelqu'un sans être sur sa liste d'amis Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lumo

Facebook !!

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Facebook : photos

Résolu

Slt ! Je voudrai savoir comment on fait pour cacher mes photo au personne qui ne sont pa mes ami Jvoudrai ke les personne qui regarde mon profil de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme93160

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Problème mur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
7guiz

Facebook lien de parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Actualités facebook

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Soso-95

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dadina

Facebook mur

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Fire
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 556