Connexion facebook

Résolu/Fermé
prune1949 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:22
 prune1949 - 6 sept. 2012 à 09:47
Bonjour,

depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook...... je ne comprends pas, je n'avais pas ce problème auparavant, je pouvais y accéder à n'importe quel moment de la journée.... je suis allée voir mon compte, rien vu d'anormal...... il y a surement qq de changé, unenouvelle manipulation à faire que j'ignore..... merci de m'aider



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 18:23
Bonjour

vous cochez la case "garder ma session active" lors de vos connexions?
0
j'avais oublié de le préciser, je le fais à chaque fois mais rien à faire, il n'en tient pas compte....... avant c'était coché et ça s'ouvrait sans roblème
0
sans "problème".....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 19:45
Si vous êtes en navigation In private, il faudra toujours rentrer le mot de passe

si vous utilisez la navigation "normale", allez dans les options internet, onglet confidentialité, et vérifiez que vous ne bloquez pas le cookies.
faites ensuite ctrl+maj+sup pour supprimer les cookies que vous avez déjà, puis retentez de vous connecter à facebook en cochant la case ;) (facebook devrait recréer un cookie permettant de garder la session active)
0
navigation "in private" c'est quoi ? Pour la navigtion normale, ça refonctionne, merci de votre aide.... c'était àcause des cokkies je suppose pourtant je n'avais rien fait comme channgement.... enfin, le principal, c'est que le problème a disparu....... merci encore
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 09:38
de rien ^^

navigation in private, c'est la navigation qu'on peut utiliser sur des ordis publics, afin que le navigateur n'enregistre ni historique, ni mot de passe, ni cookie ;)
(en gros, ce que vous faites en navigation in private, l'ordinateur n'en gardera aucune trace.
Par contre, votre fournisseur internet lui sait tout ce que vous faites... donc ne pas croire qu'avec la navigation In private on est intouchable :p )
0