Facebook : MP et mention "vu à ..."
Résolu
merci
-
merci -
merci -
Bonjour,
Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ma part). Quand je réouvre la fenétre de la conversation, il y a marqué "vu à 11h12"...
Je voudrais savoir si cela signifie :
- qu'il a réouvert la fenétre de conversation aujourdhui à 11h12
- si c'est qu'il n'avait pas reçu mon dernier message il y a 2j et que du coup lors de connexion aujourdhui il la reçu (pourtt il me semble bien que j'avais envoyé le dernier msg "A+" avant sa déconnexion).
Merci beaucoup de votre réponse
Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ma part). Quand je réouvre la fenétre de la conversation, il y a marqué "vu à 11h12"...
Je voudrais savoir si cela signifie :
- qu'il a réouvert la fenétre de conversation aujourdhui à 11h12
- si c'est qu'il n'avait pas reçu mon dernier message il y a 2j et que du coup lors de connexion aujourdhui il la reçu (pourtt il me semble bien que j'avais envoyé le dernier msg "A+" avant sa déconnexion).
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Facebook : MP et mention "vu à ..."
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Je suis curieux, mais pourquoi ?
En faite c'est un cousin à qui j'ai dit un truc importt à la fin de la convers.. et qui n'a pas réagit... du coup, je voulais savoir si il avait déjà vu la convers et était revenu la lire aujourdhui ou si il ne l'avait pas vu.