Probleme Sur Facebook

Résolu
Ania-sara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a Tous

J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche
-Ce qu'il ya dans cette page :
paramètres du compte
paramètres de confidentialité
une case pour accéder a mon profil bref tout ce qu'on trouve en temps normal en dessous de la case compte a droite sur FB (l'écriture est en noir )
seulement ça me tracasse parce que je ne peux plus accéder a mon profil même si je clique sur la case ni recevoir de messages , notifications....Bref je n'y comprends rien ! Un vrai blocage
j'ai pensé Peut être que ça venait du navigateur sachant que j'utilise Chrome , mais j'ai installé Mozilla Firefox et ça n'a rien changé Donc il ce peut que ça vient de mon PC ! Je n'ai ce souci qu'avec Facebook
Et je peux ouvrir mon compte avec FB Mobile
J'ai vraiment besoin d'aide parce que J'utilise celui ci dans le cadre de mon travail aussi
Merci D'avance
Amitiés :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et faire un test de connexion a Facebook. Si le test est concluant, il est possible que tu ai un petit logiciel malveillant qui traine ;) (pour ma part c'est l'explication la plus plausible dans le sens que tu as même essayé avec un autre navigateur fraichement installé)
0
Ania-sara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii Pour Ton aide :) Mais J'ai Finalement Résolu Le problème en Réglant La date Et l'heure Du PC Qui étaient largement décalés Hé oui j'aurais Dus M'en Douter !
Cordialement x) .
0
Utilisateur anonyme

OK j'avais tord... Je sort ;)
0