Page sur Facebook
Résolu
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? Merci de votre réponse !!
Je peux mettre une capture d'écran mais je ne sais pas comment on fais !! :)
Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? Merci de votre réponse !!
Je peux mettre une capture d'écran mais je ne sais pas comment on fais !! :)
A voir également:
- Page sur Facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas vraiment ton problème.
Pour faire un capture d'écran, normalement, sur ton clavier, il est écrit: "impr. écran" (en tout cas, dans mon clavier il est écrit ça).
Ensuite tu vas dans "paint" ou "photofiltre", tu cliques sur coller/coller en tant qu'image, tu l'enregistre sur ton pc, tu vas sur un site d'hébergeur d'image et tu m'envoie le lien, je peux peut-etre t'aidé avec une image.
Pour faire un capture d'écran, normalement, sur ton clavier, il est écrit: "impr. écran" (en tout cas, dans mon clavier il est écrit ça).
Ensuite tu vas dans "paint" ou "photofiltre", tu cliques sur coller/coller en tant qu'image, tu l'enregistre sur ton pc, tu vas sur un site d'hébergeur d'image et tu m'envoie le lien, je peux peut-etre t'aidé avec une image.
Ta déjà essayé de recommencer plusieurs fois ?
Ou essaie sur un autre ordi.
Ou essaie sur un autre ordi.
Je pense que c'est un bug il y a environ 2 heures j'ai réessayer et ça a marcher ; puis le message précédent donc : le message qui était avant la modification est revenu !! Je pense que c'est tout simplement un bug !! Je te tiens au courant merci bcp pour ton aide !! Je vais essayer avec internet explorer !! ;)
Alors j'ai essaye avec Internet plusieurs fois, en vain !! je pense que c'est tout simplement un bug ou que le "A propos" est limité mais ça m'étonnerais parce que déjà ils le diraient et en plus la modification ne se ferais parce que comme je t'ai dis la modification s'est faite et après l'ancienne est revenue ... Je ne sais pas quoi penser !! :/
http://www.hostingpics.net/