Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali
Résolu
Patricia
-
cookies2012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cookies2012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible.
J'ai beau cliquer dessus, seul le sablier s'affiche et je n'accède à aucune page.
Vous-serait-il possible de m'aider ?
Par avance merci de vos réponses
Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible.
J'ai beau cliquer dessus, seul le sablier s'affiche et je n'accède à aucune page.
Vous-serait-il possible de m'aider ?
Par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Parametre facebook ne fonctionne pas
- Paramètre story facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
12 réponses
bonsoir,
gros gros soucis depuis 1 semaine : impossible d'accéder aux messages reçus, ni de consulter le fil d'actualité sur le mur de l'acceuil... ni de cliquer sur le logo rouge fil d'actualité... cela memarque redirecting dans mon onglet internet explorer quand j'ouvre facebook .... help me please
gros gros soucis depuis 1 semaine : impossible d'accéder aux messages reçus, ni de consulter le fil d'actualité sur le mur de l'acceuil... ni de cliquer sur le logo rouge fil d'actualité... cela memarque redirecting dans mon onglet internet explorer quand j'ouvre facebook .... help me please
Matthieu
a noter qu'au bout d'une dizaine de minutes j'ai de nouveau acces à tout ... !!!