Mon compte facebook a était "limité" HELP ME!
Résolu
Anaiisxx3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kurapika -
kurapika -
Bonjour,
Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce message :
" Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide."
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un tel problème ? Ça m'embête vraiment sachant que je ne fais rien d'étrange sur Facebook a par poster des statut et écrire sur le mur de mes amis.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce message :
" Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide."
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un tel problème ? Ça m'embête vraiment sachant que je ne fais rien d'étrange sur Facebook a par poster des statut et écrire sur le mur de mes amis.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
A voir également:
- Mon compte facebook a était "limité" HELP ME!
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Il peut s'agir d'un simple problème technique. Ou bien vous êtes-vous connecté à un endroit différent dernièrement ? Avez-vous un lien vous proposant d'identifier vos amis sur des photos afin de vérifier votre compte ?