Suprimer sweetim de facebook

Résolu
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kri Cool -
Bonjour,
je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer?????

A voir également:

3 réponses

bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

regarde a droite en haut de l'écran il y a la climolêtte tu clik ----> option -----> à gauche extention et la devant chaqu'une tu trouvera supprimer ou désacriver ;)
1
tepui

nickel...
0
marion

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maguelonne34

génial, tu es tout simplement génial, sauf qu'il ne faut pas cliquer sur "options" mais sur "outils" et après sur extension. Je viens de supprimer ma sweetim après bcp de recherches. Merci beaucoup :)))
0
bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ui voilaa loool merci pour le complément !
0
lapetitechieuse

Oh merci tellement de site où j'ai été voir <3
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

désolé pour ceux qui lise ce méssage je vien de trouver la solution trop simple
0

c'est quoi la solution
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut tu le désinstalle des modules complémentaire de ton navigateur moi chrome
0
Jey

comment fait on s'il te plais pour désinstaller les modules complémentaires du navigateurs ? J'ai moi aussi google chrome et sweet im se met sur les barres de chat sur facebook ... Merci d'avance.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

De plus, tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
0