Suprimer sweetim de facebook
Résolu
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
Kri Cool -
Kri Cool -
Bonjour,
je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer?????
je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer?????
A voir également:
- Suprimer sweetim de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
regarde a droite en haut de l'écran il y a la climolêtte tu clik ----> option -----> à gauche extention et la devant chaqu'une tu trouvera supprimer ou désacriver ;)
tepui
nickel...
marion
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maguelonne34
génial, tu es tout simplement génial, sauf qu'il ne faut pas cliquer sur "options" mais sur "outils" et après sur extension. Je viens de supprimer ma sweetim après bcp de recherches. Merci beaucoup :)))
bor3iIsGood
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
15
ui voilaa loool merci pour le complément !
lapetitechieuse
Oh merci tellement de site où j'ai été voir <3
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De plus, tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De plus, tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.