Inviter des amis sur FACEBOOK

Résolu/Fermé
MLangevin - 28 sept. 2012 à 06:15
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 28 sept. 2012 à 23:00
Bonjour,

Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai fait une demande. Ce ne sont pas des amis de mes amis comme Facebook me l'affirme, mais des personnes avec lesquelles j'ai déjà travaillé ou que j'ai fréquenté par le passé.

Qu'est-ce que je fais de pas correct pour que Facebook ait le toupet de me dire que je ne connais pas les personnes que je connais? Il ne faut pas en inviter plus de 5, 10 ou 15 à la fois? J'ai beau signaler à Facebook que son message d'avertissement est une erreur, j'ai beau les avertir que je connais les personnes que je contacte, je vis désormais dans la crainte que mon compte soit fermé unilatéralement, ce qui me ferait perdre des mois de travail.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 sept. 2012 à 22:08
Bonjour,

ce blocage temporaire suit un ajout massif d'ami et a pour but de vérifier que vous n'êtes pas un robot ou autre emmerd... du même genre.
Il faut donc cesser d'envoyer des invitations pendant quelques jours, puis tout reviendra dans l'ordre.


Voir >> ceci <<

Cdlt,
0
Merci pour la rapidité et la clarté de votre réponse. Il semble que lorsque je me limite à 5 invitations par jour, je n'ai pas de problème. Est-ce la solution pour éviter le blocage de mon option «invitez des amis»?

Ah, si seulement Facebook avait un service à la clientèle digne de ce nom.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 sept. 2012 à 23:00
Oui sans doute, je n'ai pas de chiffre exact en tête.
0