Tous les écrits illisibles sur facebook
Résolu
mamet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mamet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes.
Merci à tous pour vos réponses, car pour moi c'est URGENT, c'est la seule façon de lire ma petite fille qui vit à ST BARTHELEMY.
Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes.
Merci à tous pour vos réponses, car pour moi c'est URGENT, c'est la seule façon de lire ma petite fille qui vit à ST BARTHELEMY.
A voir également:
- Tous les écrits illisibles sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour.. Si tu poses les deux doigts sur le touchpad ( carre tactile ) de ton portable, et que tu les ecartes l'un de l'autre ( en restant en contact avec le touchpad ) , l'image devrait s'aggrossir :)
[ on s'en fous, mais je vis a 2 kilometres de St-Barth' ]
Si ca ne fonctionne pas, et bien je ne vois pas d'autre solution, mis a part eventuellement voir dans les parametres si il y'a moyen d'aggrandir les caracteres :)
[ on s'en fous, mais je vis a 2 kilometres de St-Barth' ]
Si ca ne fonctionne pas, et bien je ne vois pas d'autre solution, mis a part eventuellement voir dans les parametres si il y'a moyen d'aggrandir les caracteres :)
Bonjour IOWA,
Merci pour ta réponse, mais mon problème est sur mon ordinateur portable, pas sur mon mobile.
Peux tu m'aider ?
Merci à toi ;
Tu vis à ST BARTH dans les caraïbes ?
Merci pour ta réponse, mais mon problème est sur mon ordinateur portable, pas sur mon mobile.
Peux tu m'aider ?
Merci à toi ;
Tu vis à ST BARTH dans les caraïbes ?
Lorsque tu es sur la page, appuie simultanément sur CTRL + 0
Si cela ne fonctionne pas, Maintiens CTRL et tourne la molette de la souris vers toi (le genre de petit cercle entre les 2 clics)
Si cela ne fonctionne pas, Maintiens CTRL et tourne la molette de la souris vers toi (le genre de petit cercle entre les 2 clics)
Bonsoir eeee4444,
Qui que tu sois, "merci petit génie"!!!!!!!
CTRL+ 0 super!!!!
Mais peut-être peux tu m'expliquer ce que j'ai fait comme bêtise ? car je ne suis pas une petite souris qui a cherché la grosse bête LOL
Qui que tu sois, "merci petit génie"!!!!!!!
CTRL+ 0 super!!!!
Mais peut-être peux tu m'expliquer ce que j'ai fait comme bêtise ? car je ne suis pas une petite souris qui a cherché la grosse bête LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question