Tous les écrits illisibles sur facebook

Résolu
mamet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes.
Merci à tous pour vos réponses, car pour moi c'est URGENT, c'est la seule façon de lire ma petite fille qui vit à ST BARTHELEMY.

A voir également:

6 réponses

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour.. Si tu poses les deux doigts sur le touchpad ( carre tactile ) de ton portable, et que tu les ecartes l'un de l'autre ( en restant en contact avec le touchpad ) , l'image devrait s'aggrossir :)
[ on s'en fous, mais je vis a 2 kilometres de St-Barth' ]
Si ca ne fonctionne pas, et bien je ne vois pas d'autre solution, mis a part eventuellement voir dans les parametres si il y'a moyen d'aggrandir les caracteres :)
0
mamet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour IOWA,

Merci pour ta réponse, mais mon problème est sur mon ordinateur portable, pas sur mon mobile.
Peux tu m'aider ?
Merci à toi ;
Tu vis à ST BARTH dans les caraïbes ?
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Lorsque tu es sur la page, appuie simultanément sur CTRL + 0

Si cela ne fonctionne pas, Maintiens CTRL et tourne la molette de la souris vers toi (le genre de petit cercle entre les 2 clics)
0
mamet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci petit génie CTRL + 0 font des miracles
0

Bonsoir eeee4444,

Qui que tu sois, "merci petit génie"!!!!!!!

CTRL+ 0 super!!!!

Mais peut-être peux tu m'expliquer ce que j'ai fait comme bêtise ? car je ne suis pas une petite souris qui a cherché la grosse bête LOL
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Alors là :p

Tout le monde fait des erreurs même par accident, et parfois, on ne sait pas pourquoi...

Bref, pense à mettre ce message en "Résolu" pour que si quelqu'un a le problème, il peut le résoudre...

Bonne continuation !

Cordialement.
0

Je l'ai fait tout de suite pour le résolu, car comme tu dis tout le monde peut faire des erreurs sans s'en apercevoir.
Merci pour tes réponses, je n'oublierai pas.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

On est la pour ca :P
Oui, mais sur ton portable ( si tu parles bien d'un PC ), il y'a aussi un pave tactile normalement, en dessous du clavier :)

Non je vis pres de St-Barthelemy en Suisse, VD ;)
0

Merci pour tout!!! et LOL pour ST BARTH
0