Facebook : Adresse introuvable

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
 Vinnie. -
Bonjour,

Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook !
Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le réponse :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook.com.

C'est la première fois que je rencontre ce soucis, toutes les autres adresses fonctionnent à merveille.

J'ai tenté d'ouvrir la page via internet explorer (Impossible d'afficher la page) et google chrome (Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable).

Par la suite :

- j'ai fait une recherche de virus sur mon pc, il n'est pas infecté;
- j'ai effacé mes traces, cookies, ...

Rien n'y fait :s
Il semblerait que je ne sois pas la seule dans le cas.

La seule possibilité que j'ai pour me connecter à facebook est la version mobile qui n'est vraiment pas top du tout ! https://m.facebook.com/
J'ai bien sur envoyé un message à Facebook customer support mais malheureusement celui-ci ne répond pas...

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait vraiment extra !
Un grand merci d'avance à vous.

26 réponses

arrêtez de vous prendre la poire c'est facebook lui même qui part en vrille même l'application sur mon tel et ma vita ne ce lance pas donc il faut juste attendre qu'il règle leur souci de leur coter en attendant ça me fait trop rire quand je pence a tout les campeur de facebook qui ne pourront pas ce connecter ils vont voir basculer leur vie
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A mon avis, cela vient de chez eux, tout simplement.
pareil chez moi grrrrrrrrrrr
même
problème pour moi aussi ,il n'y a plus qu'à attendre .....
La même pour moi! --'
pareil pour moi le jour de mon anniv merdeuhhhhhhhhhhhhhh

moi aussi ca ne marche pas ils me disent que l adresse n est pas bonne!!!pffffff je n arrive pas a avoir la page!!!!
La page demandée est introuvable. voila lemessage qui apparait quand je veux acceder a mon mur. Que faire???
Slt j avais le meme Blem que vous et j ai trouver une solution ;) elle n est pas la meilleure et facebook n est pas super mais bon c est mieux que ri1:) vous aller sur google vous ecrivez SCHOOL UNBLOCK vous prenez un des sites et vous cliquez sur le LOGO FACEBOOK apres facebook s ouvre normalement ;) je vous souhaite de retrouvez vos tres rapidement :P

AMINE LE BOGOSSE HAHA ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Coucou tout le monde !
Toujours pas de news de votre côté ?
slt chouchou ca va je suis vraiment dèsolè si j ai commentè a ton psudo comme ca mai jaimeraivraiùent une rèponse pour mon truc ? c est le gamezer ? adresse introuvable tjrs et ja sais pas quoi faire
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
48
le problème vient de chez eux

Bonjour,

Personnellement, j'arrive à y accéder mais c'est extrêmement lent ! Le moindre clic prend deux ou trois minutes.
J'ai le même problème !! Tous les liens de facebook commençant par www me donne une page d'erreur.
Ce lien fonctionne https://fr-fr.facebook.com/ mais c,est long devoir effacer les 3 w à chaque fois et les remplacer par fr-fr quand je surf sur le site.

Et je ne peux pas envoyer de message au "help center" car le lien commence par www..alors je ne sais que faire !!!

Chez moi tout est revenu à la normale depuis ce matin.
j'ai eu le meme probleme!! je viens de trouver la sotuion!!!

SUr un forum j'ai vu qu'un simple netoyaege du disquque et tous rentrai dans l'aordre!!
et effectivement le site en question remarche!
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
22
Facebook fonctionne "correctement" depuis chez moi (j'y suis connecté depuis ce matin ^_^)
salut
depuis trois jour s je sais pas ouvrir facebook pourtant j'ai tous essayer personne a une idée
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
84
Messages postés
1285
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
249
EN ME CONNECTANT j'ai eu ce lien

https://fr-fr.facebook.com/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Celui-là ne fonctionne pas non plus chez moi mais merci ;)
Moi je viens de reussir en passant par une autre page de demarrage, msn ou bing, car avec google en page de demarrage, impossible d'acceder au site facebook, que ce soit avec IE, google chrome ou mozila,mais avec msn ou bing niquel !
Si ca peut aider :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Je fais remonter un tout petit peu mon poste au cas où quelqu'un aurait une ch'tite idée ;)
Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai un pc portable et de la maison ça passe pas mais du bureau ça passe. ce n'est donc pas un problème de PC.

Si quelqu'un a une idée..;

Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Bonsoir lilyblues,

Si jamais tu trouves une solution de ton côté, peux-tu me la transmettre ?
Je ferai de même également.
Croisons les doigts car c'est vraiment agaçant comme truc.
Je suis exactement dans le même cas que toi. Toujours pas de solutions :/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1 > fessebouc
Malheureusement non :(
Et toujours pas de réponse du support facebook non plus...
Oui bien sur je te dirai quoi.

Ah quand on est addict à facebook... lol
Salut meme probleme,
mais moi je dois me reconnecter toutes les 30 sec et mes amis ne me voit plus je ne peux discuter avec eux et parait il que je ne suis plus dans l'onglet amis de mes amis et que mon profil bug :s
Tout cela du jour au lendemain ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
A mon avis le soucis vient de chez Facebook car on est de plus en plus à avoir des soucis, qu'ils soient de connexion, de chargement très lent ou de bug...
J'attends toujours des nouvelles de leur support, j'espère qu'ils me répondront.
Hello,

J'ai le même soucis à mon domicile et au bureau impec....
J'ai envoyé un mail à facebook mais pas de réponse non plus!!!
Donc si j'ai des news, je partage
a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Merci Rapha, on fera de même de notre côté ;)
Bonsoir,

Je n'ai aucun probléme pour accéder à facebook, en revanche, il m'est impossible d'accéder à ce site

http://zippyvideos.com/

Suiis-je la seule dans ce cas ?

( Hier j'ai eu le même probléme pour accèder aux forums invisionfree et zetaboards, mais c'est revenu assez vite;

Je suis chez orange, et j'utilise IE7, ( Ceux qui ont eu ce problème, quel est votre FAI et quel est votre navigateur ? Il est possible que le probléme vienne de là, car plusieurs sites qui buggueraient au même moment avec le même message d'erreur, ça me semblerait tout de même un peu étrange, hier un internaute signalait le même problème avec deux autres sites).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
Bon ben c'est reparti pour un tour grrr
Je n'ai plus accès au site facebook depuis ce matin !
Surement encore un soucis qui vient de chez eux :(