Les discussions

Changement de nom facebook. svp

Résolu

Bonjour, Voila, quand j'me suis inscrite sur facebook, j'ai entré un nom pourri, que je ne supporte plus!!, et même si j'ai changé le "nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
soufiane33

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook & confidentilaté

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Facebook

Résolu

Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Mot de passe perdu / facebook

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bruce Willix

C quoi un poke sur facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bonhulysse

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Problème facebook aidez moi pliizz

Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Facebook non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Photos sur facebook et google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Comment entré au facebook..!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris 94

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rharysolo

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mpuissance4

Un poke dans facebook

Résolu

Bonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lifeforever

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skoupi46

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bjour

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bluup

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Historique des conversations facebook

Résolu

Bonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
de

Boîte de reception facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Facebook programme auto

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bjour

Relire conversation instantané facebook

Résolu

Bonsoir , Voila , j'aimerais savoir si il etait possible de relire les conversation instantané dans facebook ? Donc en gros si il y a un historique ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur8844

Personnalisation photo facebook

Résolu

Bonjour, Comment mettre un badge rond sur sa photo de profil facebook, je voi sça partout mais je vois pas comment on peut faire . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
plus1

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Aide facebook

Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chrigui

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Reanitialisation mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Commenter sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Facebook les pleins pouvoirs

Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...

nothing

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

nico33160

Pirater le compte facebook de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

On ma pirate mon compte facebook

Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Mot de passe incorrect facebook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 556