Les discussions

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Probléme facebook :x

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Facebook inviter tous ses amis en même temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

141 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Historique des conversations facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
de

Boîte de reception facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Hack facebook

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pobléme avec facebook

 Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Facebook programme auto

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bjour

Relire conversation instantané facebook

 Résolu

Bonsoir , Voila , j'aimerais savoir si il etait possible de relire les conversation instantané dans facebook ? Donc en gros si il y a un historique ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur8844

Personnalisation photo facebook

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un badge rond sur sa photo de profil facebook, je voi sça partout mais je vois pas comment on peut faire . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
plus1

Enlever facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Aide facebook

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chrigui

Facebook ne veut pas effacer mes message

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Mot de passe facebook page oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Reanitialisation mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Commenter sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Bloquer sur facebook

 Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Facebook les pleins pouvoirs

 Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nothing

Facebook supprimé (comment retrouver?)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Pirater le compte facebook de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

On ma pirate mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Mot de passe incorrect facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mont compte facebook es bloque,

 Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

[facebook] créer page pour fans

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gangstah

Mon père à bloquer facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

 Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir une adresse @facebook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Comment je peux supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Facebook refuse mes demandes d'amis !

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Mes infos facebook s'affiche par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour afficher son mur Facebook et non les informations par défaut. Je viens de re-créer mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Problème cadre noir facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Océane _ 83

Facebook

 Résolu

Bonjour, je vous prie de laissez harry dry de me rejoindre il m a bloquée et le regrette on arrive plus a ce voir merci de votre compréhension bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Facebook ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Kro

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mactep

Mettre video youtube dans article facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
GenerationGamer

Recuperation de données effacées sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Facebook : masquer / supprimer son wall / mur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sdda

Messages de facebook ! important....!! /!\

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème:confirmation d'identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Inscription sur facebook

 Résolu

Salut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kilian du 28

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mlle-Choupina

Facebook fan page

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Facebook

 Résolu

Bonjour, c'est urgent je ne parviens plus a changer mon nom sur face book ils me disent (nombre max de changement de nom atteinds) parceque je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
rebitus

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 530