Les discussions
Changement de nom facebook. svp
RésoluBonjour, Voila, quand j'me suis inscrite sur facebook, j'ai entré un nom pourri, que je ne supporte plus!!, et même si j'ai changé le "nom d'utili...
Probleme facebook
RésoluBonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...
Facebook & confidentilaté
RésoluBonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...
Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Helpp--->compte inaccessible sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...
Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...
Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...
Mot de passe perdu / facebook
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...
C quoi un poke sur facebook
RésoluBonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
Problème facebook aidez moi pliizz
RésoluBonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...
Adium et facebook,ma liste a disparue
RésoluBonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...
Facebook non fonctionnel
RésoluBonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...
Photos sur facebook et google
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...
Comment entré au facebook..!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...
Ecrir sur plusieur mur de facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Problème facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Un poke dans facebook
RésoluBonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance
Photos sur facebook
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...
Problème de facebook!!!
Résolubonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...
Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...
Photos facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...
[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...
Boîte de reception facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Pobléme avec facebook
RésoluBonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...
Facebook programme auto
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...
Sos facebook
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...
Relire conversation instantané facebook
RésoluBonsoir , Voila , j'aimerais savoir si il etait possible de relire les conversation instantané dans facebook ? Donc en gros si il y a un historique ...
Personnalisation photo facebook
RésoluBonjour, Comment mettre un badge rond sur sa photo de profil facebook, je voi sça partout mais je vois pas comment on peut faire . Merci Co...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Aide facebook
RésoluBonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Commenter sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Facebook les pleins pouvoirs
RésoluBonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Mot de passe incorrect facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...