Les discussions

Facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mimi

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Mur facebook

Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R

Besoin d'aide sur facebook

Résolu

Bonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
brahim1988

Toujours en ligne sur facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
;;

Pb discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baud :)

Facebook

Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé que je peux faire ??

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
niko-tine

Suprimé facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prohal18

Facebook

Résolu

Bonjour, une fois sur facebook j'ai regarder une video et depuis celle ci n'arrete pas de se remettre sur mon mur, de se publier sur le mur des mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilou223

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Hop

Aide a propos de facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des pubs facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
axo

Actualité concernant facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
PRINCESSE

Je suis hors ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Maher

Comment désactivée le journal facebook et

Résolu

Bonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
^Abel^

[facebook]

Résolu

Bonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
s@cha

Contact facebook france

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook,mon compte

Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Bonjour, problème ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

Facebook, affichage du dernier diplôme ?

Résolu

Bonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
patmoss

Facebook bloqué sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Facebook bloqué reseau scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Mini fil d'actu ( facebook )

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Question facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mimi-Jack

Affichage " journal" de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Comment activé le son du chat sur facebook

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kAz6y

Se désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Msg facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Qui visite mon profil facebook!!!

Résolu

Bonjour, pas mal de fois je remarque des amis qui partage ds leurs mur des message genre (jai eu 2567 visites sur ma page profil!! ajoute toi aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alexia

Impossible de mettre film sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, cela fait 3 jours que je me prend la tête. J'explique: J'ai créer un film sur windows live movie maker, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
camille,matiss

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer voir même configurer mon FaceBook et je me fait demander à plusieurs reprises de confirmer mon compte via une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Ajout de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Confidentialité facebook .

Résolu

Bonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bosko38

Abonnement facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
australie

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nikolai02340

Facebook : amis à vendre

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ben

[facebook] mettre les mails à part automati..

Résolu

Bonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bjour

Facebook : journal

Résolu

Bonjour, Comment Fait'on pour désactiver le mode journal merci d'avance bizou Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
guitareuh

Facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
NARU TSU

Comment démasquer une chose sur facebook ?

Résolu

Bonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Lalan1010

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 559