Les discussions
Pages
RésoluBonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!
Âge requise pour facebook
RésoluBonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...
Compte facebook vérrouillé par un virus.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...
Facebook montrer ces contacts
RésoluBonjour, mes amis ne peuvent pas voir mes autres contacts sur facebook mise à part les amis que nous avons en commun, comment faire pour qu'ils les ...
Stylish.orgpour facebook
RésoluBonjour, j'aimerais revenir a la page originale de Facebook ayant appliquer une couleur via Stylish.org que je n'arrive a desinstaller. Cordialem...
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...
2ème adresse
RésoluBonjour, voilà je voudrai créer une 2ème adresse facebook et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ??????????? me dit que mon adresse mail es...
Je n'arrive pas a trouver un jeu sur facebook !
RésoluBonjour, une personne essaye de m'envoyer une invitation pour un jeu "superball" sur facebook mais je n'arrive pas a la recevoir. De plus, quand je re...
Messages instantanés sur facebook.. a l'aide!
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un message sur facebook et que j'essaye de l'envoyer en appuyant sur la touche entrée le message ne s'envoie pas et le curs...
Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Pourquoi ma photo de profil ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai réactualiser ma photo de profil Facebook, quand je vais sur mon profil elle est flou et on ne peut pas cliquer dessus, alor...
Restreindre des personnes juste pour un jeu facebook
RésoluBonjour, Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe e...
"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un
RésoluBonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...
Récupérer une amie sur facebook
RésoluBonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Mise a jour
RésoluBonjour, Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Faux compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...
Suprime mon compte
RésoluBonjour, suprime mon compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recuperer un ami
RésoluBonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Problème messagerie facebook
RésoluBonjour à tous! Voilà, pour situer un peu le contexte, j'ai essayé la messagerie bureau de Facebook, le principe ne m'a pas plus, je l'ai donc désin...
Supprimer son adresse msn sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant...
Facebook les préviendra-t-il ?
RésoluBonjour, si je mets un de mes amis dans la liste des restreints, Facebook me trahira t-il en prévenant cet ami que je l'ai mis dans cette list...
Problème de téléchargement de photos
RésoluBonjour, Peut-être à cause de la dernière mise à jour de Windows 7, je ne peux plus télécharger de photos dans ma page Facebook. C'est une nouv...
Emoticones
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'a...
Se désinscrire
RésoluBonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg
Nouveau journal
RésoluBonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...
Facebook, facebook... vraiment bien ?
RésoluBonjour, Facebook. On entend parler, à tort et à travers, mais... est-ce vraiment aussi bien que ce que l'on prétend ? Quelles différences ave...
Supprimer une demande d'ajout
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...
Plus de facebook ???
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Page danses et cultures
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, Je possède une page communautaire dont la messagerie possède une men...
Ajouté sans accord dans un compte tiers
RésoluBonjour, Un détenteur de compte Facebook m'a ajouté en tant qu'ami, sans que j'aie donné mon autorisation. Cela donne l'impression que je cautionn...
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Probleme discussion instantanée
RésoluBonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...
Facebook mauvaise blague
RésoluBonjour, J'ai laissé mon facebook ouvert sans surveillance durant une soirée et il y a quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de changer ma langu...
Voir profil facebook sans être inscrit
RésoluBonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Photo
RésoluBonjour, Bonjour, dans mes photos sur facebook il y a t'il un moyen pour que personne prenne mes photo.merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Probleme a mon compte facebook
RésoluBonjour au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtien...
Les adresses de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...
Bonjour, ma page de facebook n arrete pas de beugue a cause des publicites qui m'envoie vous pouver me dire comment faire svp pour ne plus avo...
Code imppossible a vous envoyés
RésoluBonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...
Recherche de noms de pages facebook !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je souhaite faire une page facebook sur l'esthétique, produits de beauté et vêtements mais je ne trouve pas des noms de pa...
Voir les photos de profil sans être ami?
RésoluSalut, j'aimerais savoir si c'est possible de voir les photos de profil de quelqu'un sans etre son ami et si il a mit le filtre pour qu'on ne peut ...
Comment retrouver qqu sur facebook sans son nom, que le physique
RésoluBonjour, comment pourrais-je retrouver une personne par Facebook sans savoir son nom et ni aucune information à propos de cette personne?? Je connais ...
Ajout de photos sur ma page de facebook
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant: "Votre demande n'...