Se désinscrire de facebook
RésoluBonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...
Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...
Bonjour, je suis un jeune artiste qui aimerais bien se faire un peu de publicité en mettant mes compositions sur ma page afin que tous ceux qui visite...
Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :https://www.youtube.com/watch?v=NDia1rvnyaU m...
ma page facebook est énorme, (et uniquement facebook) je ne peux plus rien lire globalement, c'est très énervant, j'ai beau chercher dans les différen...
impossible d ouvir les albums de mon groupe ni ceux des autres voila ce qui s affiche ? Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adre...
Bonjour, Comment on fait le signe infini, en symbole facebook ?
Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...
salut. j'veus savoir si il y a réelement une application ou un truc qui me permet de voir qui regarde mon profile facebook.et merci.
je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...
Ai acheté nouvelle tablette ARNOVA 10D G3 4GB et pour essayer de converser dans facebook, j'ai appuyé sur navigateur privé et ne sais plus en sortir,...
Doit on payer pour changer la couleur Facebook si pas comment doit on faire ? merci
Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...
Bonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...
Salut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...
Bonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...
Comment débloquer mon compte sur facebook?
Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Bonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...
Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
impossible depuis 5 jours de se connecté sur facebook
Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...
Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...
Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...
Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...
Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...
Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...
Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...
Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...
Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...
Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...
Bonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?
Comment rendre invisible un ami FB aux yeux de mes autres contacts,tout en le gardant bien sur dans mes contacts Merci
Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Bonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...
Bonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...
Bonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0